bonjour,
je me présente et
voila comment je serait...
je suprimerais les topics de flood
si la persone flood plus de 5 fois de ferait une demande de banissement contre cette persone
si quelq´un insulte amicalement sa ne me derangerais pas seulement si c´est amical sinon je suprimerais l´insulte
je serais pas tros dur ni tros faible
votez moi moi svp
PS. j´ai aublier de mettre mon mail desoler
famille_poulin@videotron.ca