voila comment je serait...
je ne tolèrais pas le flood du tout je suprimerais les message de flood .
si la persone flood plus que 10 fois sur le forum je demanderais quelle soit banni
si quelq´un insulte amicalement sa ne me derangerais pas seulement si c´est amical sinon je suprimerais l´insulte
je serais pas tros dur ni tros faible
votez moi moi svp