CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:13:45

Mistho Posté le 07 juin 2004 à 12:45:52
Lacoste, tu fréquente à peine le forum PS2 pourquoi compte tu te présenter à celui du 3

:d) Parce que moogly25 ma déléter plusieurs topics alors je suis parti ! :(

Et je suis déjà fan de la PlayStation 3 j´ai même un Topic PlayStation 3 sur le furum PS2 ! :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:40:32

C´est pas le deletage de topic qui va m´empêcher de venir sur un forum ^^

Mais s´il les a deleté il devait avoir de bonnes raisons :oui:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:43:57

oui c´est parce que il y avais déjà des autres topics identique mais je préfère se topic il y a moin de monde c´est plus tranquil et les gens sont vraiment sympa ( je dis pas que sur le furum PS2 il sont pas sympa ) :ok:

meeuuuhhhh
meeuuuhhhh
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:06:02

salut a tous!! Je me présente au élèction
voici mon adresse antichevre.meuuhhh@wanadoo.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 18:07:22

Oh non pas lui :honte: je vais me cacher la . ...

Vote pour moi chèvre :p) sinon je te tape demain :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:07:23

Tu te présente alors que t´a floodé sur l´autre topic le topic de prévsions ? ??

N´espère même pas être inscrit alors que t´a floodé :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 18:09:00

Non c une blague il le sera jamais tinkiete :) :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:12:53

Tant mieux, et qu´il ne s´avise plus à flooder non plus :)

Je dois partir, :bye:

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:15:42

Je me présente pour l´élection.

Mes arguments :

1

Sur la plus part des forum les gens flood font des topic fantôme et autres forment de gêne pour les utilisateur. Moi je m´engage à les enlever.
Pourquoi??? Et bien tout simplement parce que je sais ce que cela peut faire de voir son topic plein de...Hors sujet on vas dire !

2

En plus si cela peut vous rassurer j´ai déja 2 experience sur d´autres sites de modération
je sais donc assez bien gèrer un topic.

3

Je suis souvent présent et je peut affirmer que même si je ne poste pas beaucoup je suis quand même là !

Merci.

Cordialement le très dévoué nnok.

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:18:07

mfur003@planetis.com

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:27:56

t´es qui NNOK? :sarcastic:

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:29:16

oh pardon excusez moi...
je suis nony enfin j´ai plein de pseudos alors...

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:39:55

Oui je sais c´est trop chiant d´avoir des centaines de pseudos !

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:43:16

Non mais le problème n´est pas là :non:

Le problème est le suivant:
C´est la première fois qu´on te voit sur ce forum :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 18:50:29

R

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 18:50:45

ravi de voir sonyk aussi bien poster :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:08:19

:-d

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:12:45

bon, . .Hum je reexplique :

JE POSTE SOUS DIFFERENT PSEUDO !

SE-6
SE-6
Niveau 1
07 juin 2004 à 19:13:15

on s´en fou dabbor

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:14:08

Votez pour moi l´ami de tous :) :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment