Je me présente pour l´élection.
Mes arguments :
1
Sur la plus part des forum les gens flood font des topic fantôme et autres forment de gêne pour les utilisateur. Moi je m´engage à les enlever.
Pourquoi??? Et bien tout simplement parce que je sais ce que cela peut faire de voir son topic plein de...Hors sujet on vas dire !
2
En plus si cela peut vous rassurer j´ai déja 2 experience sur d´autres sites de modération
je sais donc assez bien gèrer un topic.
3
Je suis souvent présent et je peut affirmer que même si je ne poste pas beaucoup je suis quand même là !
Merci.
Cordialement le très dévoué nnok.