mouais, moi, je voterai pour dactari, mais je suis honnête, car je précise que je ne suis pas un habitué avant de voter
bon, arnaud, j´espere que tu en devras pas rappeller ceux qui ont voté pour toi pour qu´ils postent un message de félocotations sur ton futur topic du modero
je blaguais biensur, bonen chance a tous les candidats...