CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:51:22

pfff, y en a qui regardent trop le films d´espions sur ce forum.

ben fait comme tu veux, apres tout, cela te regarde, c´est vrai, tu peux voter pour qui tu veux, meme s´il n´est meme pas dans la liste des stats ^^

bon, @+

les autres, n´oubliez pas ce que je viens de vous dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 18:51:34

héhé sinpave a 80 messages en topic et sonik etait la avant moi

1 [arnaudDJcool] 7 votes de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2 dactari 3 vote de debilmaycry, apocalyspenow
3 Rompop 1 voix de [arnaudDJcool]
3 Apoli 1 vote de pere_debille
3 ledirecteur_90 1 vote de boss_06

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:52:03

Ok focus on note.

" -Sonyk- Posté le 09 juin 2004 à 18:50:21
Je vote [arnaudDJcool]

sinpave Posté le 09 juin 2004 à 18:50:30
je vote pour arnaud-le-vrai !
c´est un bon modero !
"

:rire2:

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 18:52:27

les troll qui vote faud :rire: ou :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 18:52:35

1 [arnaudDJcool] 7 votes de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2 dactari 3 vote de debilmaycry, apocalyspenow
3 Rompop 2 voix de [arnaudDJcool] , vico
3 Apoli 1 vote de pere_debille
3 ledirecteur_90 1 vote de boss_06

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:52:44

Boss06 :question:

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:52:57

arnaud>ta pas compter mon vote pour dactari

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 18:53:06

boss06 :d) Sinpave a fait un excellent topic et sonyk a ete pardonné par dactari lui meme donc rien a dire

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:53:51

J´ai pas compris le " a été pardonné" il a fait quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 18:54:02

vicodi :d) Si mais j´ai oublié de mettre ton nom dsl et merci de le dire :ok:

PS : vico et vicodi = meme personne ou pas?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:54:36

excuser moi je suis a la bourre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 18:54:40

sonyk a floodé mais il s repenti il y a une semaine il n´a été que courtois et sympa. dactari et [red_link lui ont pardonnés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 18:54:53

Et par ailleurs il a echappé au ban

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:54:56

gué?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 18:55:21

vico12 et vicodi vous etes le meme forumeurs ou pas?

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:55:43

arnaud>non! :)

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:55:59

mouais, moi, je voterai pour dactari, mais je suis honnête, car je précise que je ne suis pas un habitué avant de voter :(

bon, arnaud, j´espere que tu en devras pas rappeller ceux qui ont voté pour toi pour qu´ils postent un message de félocotations sur ton futur topic du modero

je blaguais biensur, bonen chance a tous les candidats...

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 18:56:10

arnaud-le-vrai Posté le 09 juin 2004 à 18:53:06
boss06 Sinpave a fait un excellent topic et sonyk a ete pardonné par dactari lui meme donc rien a dire

arnaud tu pense pas que l´avi de dactari fait office de lois sur ce forum quand meme?

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:56:11

" ApocalypseNow Posté le 09 juin 2004 à 18:50:20
https://www.jeuxvideo.com/[...]16929-1-0-1-0-0.htm
Voilà LE topic de meeuuuhhh qui s´est fait refouler car il en exister déja des comme ça...
Mais vraiment, c´est n´importe quoi ces elections...et arnaud qui compte quand même le vote alors que visiblement le meeuuuhhhh et un pote ( tu l´a appellé Mathieu)
"

Mais bon t´inquiètes pas Jihem n´est pas dupe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 18:56:15

Ok simple demande je te fais confiance :-))) mais jihem je pense verifiera :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment