hum... honnetement je ne préfère plus parler de cette histoire, ayant été modéro d´un forum mort où le peu de personnes n´a accepté que j´en sois le modéro " parce que j´était trop jeune" bien que largement plus intelligent que ces imbéciles qui avaient quatre ans de plus que moi... J´étais pas non plus super motivé... d´où le fait que je déconseille dès aujourd´hui à toutes les personnes à moitié motivées de ne pas s´inscrire et que sincérement, un modéro est un forumeur comme les autres avant tout ne l´oubliez pas ^^
Mais si ca t´intéresse je suis le modérateur du forum de ff7origin mais comme c´est pas sur jeuxvideo.com c´est forcément " moins bien" ^^