vico12 Posté le 09 juin 2004 à 12:49:01
ya autant de forumeurs que de candidats..
apoli Posté le 09 juin 2004 à 12:50:15
ouais ses vrai sa mais aussi la plus pars ses pour etre modo qu il vienne aussi non il sont pas la
Pour ma part je ne viens pas du tout pour ca, et j´espère que pas mal de gens sur le forum ne viennent pas pour simplement être modéro 
Dés la création de ce forum je suis venu mais il n´y avait même pas une moyenne d´un topic par jour 
J´ai fait une longue pause et maintenant le forum est bien actif, j´en suis heureux 