[arnaudDJcool] Posté le 10 juin 2004 à 18:06:00
XnBlooh Posté le 10 juin 2004 à 17:49:38
Boss06 Posté le 10 juin 2004 à 15:15:46
Ok très bien laissez les doubles pseudos, les inconnus voter si ça vous fait plaisir après tout !
> T´inquiète sa a été pareil sur le forum DS, mais Jihem à des logicels pour verifier les codes Ip de chaque membres inscrits, de ce faite les muliti-pseudo et les inconnus ont été ignoré.
Pour preuve:
Celui qui été élu avais moins de voie que celui qui en avait le plus.
Donc tricher ne sert a rien
Trop bien dactari va avoir 1 voix
--> LOL C TOI QUI DIT CA