Ce topic est à supprimer, car il date de la premiere éléction du modo du forum ( je crois que c´était Dactari )
Donc si vous n´avez pas regarder la date, arrêter de vous presenter
Je dirais plutot à locker (qu´on garde une trace de l´histoire du forum )
<< unkile, Toi aussi tu te sera fait powned par un topic! >>
----------------------------
tu crois
Okay les gars j´avais pas vu la date!!! topic crée en 2004 lol
la seule ombre au tableau des topic que j´ai crée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-980029-1-0-1-0-0.htm
Topic a locker
Et a ne pas prendre en compte