CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

V-Source
V-Source
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:21:53

ah ouais, c´est vrai, j´oubliais que l´on étais dimanche
je suis en vacances depuis le 4 juin et je perd toutes notions de temps!

apolii
apolii
Niveau 3
13 juin 2004 à 09:33:39

ici ses pas un blabla :( bon esque je peux toujours me presenter je suis apoli :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 10:17:56

V-source :d) E

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 10:18:15

pardon ^^ v-source :d) En vacance :ouch: pas moi :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:20:06

:salut: tlm

muito
muito
Niveau 24
13 juin 2004 à 10:21:04

:salut: les gars on vas sur mon blabla pour pas derenger le topic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 10:21:56

Ok j´y vais :)

vico12
vico12
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:24:57

bon j´aimerais un récapitulatif là

à croire que l´élection s´éternise..

sinon j´ai vu un truc d´assez déplaisant c´est le type qui fait soit disant le total mais sans les " inconnus", et résultat je suis pas dedans..

:nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 10:26:10

J´aimerais juste te dire un truc ce n´est absolument pas moi qui ai fait ce classement mais V-source un ancien et tout le monde a été d´accord sur ce classement donc pour le changer :snif:

muito
muito
Niveau 24
13 juin 2004 à 10:26:58

ouais ses vrai qu il y en as qui vienne que pour les election et ses pas normale :(

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
13 juin 2004 à 12:17:47

1)[arnaudDJcool] ° 11 votes ° de cat19,
nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, marie_pierce, qqundebien,[[Yoshikawa]] , Sk8erboy, muito

2)dactari ° 10 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, naunaud59, [-SniperMan-], Mistikator, Evil_Sparda, Gamers-3, Boss06, Lacoste

---------------------------------
3) le_directeur_90 ° 6 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, E-Mail, Snake192, Moogly25
---------------------------------
4) Mistho ° 2 votes ° de V-Source, Jacksonrequiem
---------------------------------
5) Rompop ° 1 vote ° de [arnaudDJcool]

Voila le récapitulatif si des membres veulent voter allez-y :-)

Link34
Link34
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:43:32

Même si je ne passe plus très souvent, je pense que j´ai le droit de voter sachant que je figure dans les gars qui ont le + posté ( voir les stats ^_^)
Donc je vote Dactari vu qu´il est un ancien du forum et qu´il n´est pas anti-Nintendo :-)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
13 juin 2004 à 13:04:18

1)[arnaudDJcool] ° 11 votes ° de cat19,
nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, marie_pierce, qqundebien,[[Yoshikawa]] , Sk8erboy, muito

1)dactari ° 11 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, naunaud59, [-SniperMan-], Mistikator, Evil_Sparda, Gamers-3, Boss06, Lacoste,Link34

---------------------------------
2) le_directeur_90 ° 6 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, E-Mail, Snake192, Moogly25
---------------------------------
3) Mistho ° 2 votes ° de V-Source, Jacksonrequiem
---------------------------------
4) Rompop ° 1 vote ° de [arnaudDJcool]

cat19
cat19
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:29:45

Et pour naunaud59 qu´est ce qu´on en fait ?

vico12
vico12
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:49:42

" J´aimerais juste te dire un truc ce n´est absolument pas moi qui ai fait ce classement mais V-source un ancien et tout le monde a été d´accord sur ce classement donc pour le changer "

wai ben rien à foutre, j´suis un habitué et j´estime que ma voix doit être comptée

surtout que ça change pas grand chose au final donc..

1)[arnaudDJcool] ° 11 votes ° de cat19,
nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, marie_pierce, qqundebien,[[Yoshikawa]] , Sk8erboy, muito

1)dactari ° 11 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, naunaud59, [-SniperMan-], Mistikator, Evil_Sparda, Gamers-3, Boss06, Lacoste,Link34

---------------------------------
2) le_directeur_90 ° 6 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, E-Mail, Snake192, Moogly25
---------------------------------
3) Mistho ° 2 votes ° de V-Source, Jacksonrequiem
---------------------------------
4) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico

cat19
cat19
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:51:17

Oui vico12 a raison il est la depuis 1 mois.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:01:33

on m´explique pourquoi y a des voix qu´ont disparu ? :s

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
13 juin 2004 à 14:04:08

Franchement c´est n´importe quoi cette élection vous vous permettez de faire le tri des pseudo vous même ! En plus pourquoi vous m´avez enlevé moi et darwin69 des votant de dactari :honte:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
13 juin 2004 à 14:10:14

[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 23:21:05
C´est pas pareil red[link et darwin ont insultés et chercher sonyk

Ah bon insulté ? ?? J´aimerais bien que tu me montre un lien parce que là j´ai l´impression que tu essai de nous faire passer pour les aggresseurs de -sonyk-

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:18:11

Non mais c´est n´importe quoi...
On a tenu un bon moment en gardant toute les voix et il a fallu qu´un idiot se charge de faire le trie selon ses propre critère!
Il fallait tout laissé!!Ou au moins présenter les deux fiche de résultat...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment