Parcque tout le monde pense que tu es le Rafarrin du forum....et abcdefg serai devillpin
Moi je m´e, fout de toute facons, le forum se degrade de jours en jours depuis que les reservation de la PSP on commencé, toujours les mêmes n00b ( on à tous été n00b) mais maintenant n00b rime avec boulet qui crée 10.000 topic pour la même question etc....
Un changement de modo n´y ferai rien, le modo fait ce qu´il à a faire point, pas besoin de changer de modo pour retrouevr un forum agréable....(me demandez pas de solution, je n´en ai pas
)