CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:32:18

lol il s´en ai toujours pas remis de son blabla ^^

muito
muito
Niveau 24
05 juillet 2004 à 20:33:02

be quoi ses vrai sa m enerve :-(( mais bon

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:44:58

mais bon, contrairement à ce que tu dis c´etait pas le plus interessant :-d ^^

muito
muito
Niveau 24
05 juillet 2004 à 20:46:01

ouais sa j le savais mais on parlais quant meme de la psp

sauf yoshikawa qui foutais la merde sinon: :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:50:06

lol les 4-5 dernières pages ne contenaient que des up et des saluts... enfin pas la peine de polemiquer, il est plus la c´est tout ^^

muito
muito
Niveau 24
05 juillet 2004 à 20:52:52

ben ouais tempis mais j espere que mais 2 topic de maintent tu vas les laisser

top 10
et
topic des jeux

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:53:12

est les gas c´est fini les éléctions :o))

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:54:15

moi j´aimerais crée quelque nouveau Topic , faut que je t´en parle avan hein dactari ?

muito
muito
Niveau 24
05 juillet 2004 à 20:55:24

ouais vaux mieux

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:57:00

J´aimerais crée un topic spécial Burnout un topic anniveraire un topic sur nos jours préféré etc...

muito
muito
Niveau 24
05 juillet 2004 à 20:57:50

y a deja ton blabla

et pour burnout t as que le mettre sur le men non?

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:59:28

Non il faut des Topic spécial pour les bon jeux qui s´annoce comme des bombes et un topic comme le tien pour les autre jeux qui nous dise rien ou k´y sont pas trop bien , lol

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:00:17

et sinon pour les topic anniversaire et jours préféré c´étais pour :lol:

muito
muito
Niveau 24
05 juillet 2004 à 21:01:59

ben demande a dactari je peux rien dire :lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:44:03

ben on à déjà un topic special burnout...

muito
muito
Niveau 24
05 juillet 2004 à 23:42:43

ben ouais ses sa quoi mais bon tu efface le vieux et tu laisse celui de lacoste

tu peux faire une fleur lacoste il esr souvent sur le forum :-)))

m_teba
m_teba
Niveau 4
06 juillet 2004 à 10:30:37

muito Posté le 05 juillet 2004 à 23:42:43
ben ouais ses sa quoi mais bon tu efface le vieux et tu laisse celui de lacoste

tu peux faire une fleur lacoste il esr souvent sur le forum

:d) pas de favoritisme tout le monde a les meme droits meme s´il est là depuis plus longtemps :-)))

abedipele
abedipele
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:17:57

On recommence?

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:24:15

pourquoi on recommencerait ?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:37:00

Parcque tout le monde pense que tu es le Rafarrin du forum....et abcdefg serai devillpin :rire:

Moi je m´e, fout de toute facons, le forum se degrade de jours en jours depuis que les reservation de la PSP on commencé, toujours les mêmes n00b ( on à tous été n00b) mais maintenant n00b rime avec boulet qui crée 10.000 topic pour la même question etc....

Un changement de modo n´y ferai rien, le modo fait ce qu´il à a faire point, pas besoin de changer de modo pour retrouevr un forum agréable....(me demandez pas de solution, je n´en ai pas :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment