euh... j´espère qu´il est encore temps de se présenter ^^
Alors moi c´est Yoshikawa,
15ans ( ou presque), je suis très motivé, j´espère faire un bon modero, je menerai une politique ferme mais pas trop ( lol , les topic de flood seront effacer mais on pourra discuter pour les HS
) .
Je suis de longue sur les forums, et je m´engage a etre moderateur autant de temps qu´il le faudra ( enfin sauf maladie grave
) .
Voila voila , voter Yoshikawa ! 