CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:02:34

ben l´autre liste était faite n´importe comment y avait les noms en double ; ) j´ai juste repris la deuxième partie sans les doubles, je t´ai rien fait à toi ^^

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:17:12

pas seulement toi^^ mais moi c´est le toki pas le todi :lol:

puis y a mon nom eroné a coté de [ArnaudDJcool]

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:59:48

Merci de m´avoir oublié dans la liste des isncrits :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:03:04

[ArnaudDJcool] > arnaud@vouvraygautier.com
apoli > magicientenebre@msn.com
csquall > nooj_boss@hotmail.com
dactari > Vincentbloblo@yahoo.fr
Lacoste > zhawadiln@yahoo.fr
Le_directeur90 > Djidane-quizzeur@wanadoo.fr
marie_pierce > thomas55555@wanadoo.fr
rikkuman4 > rikkuman3@hotmail.com
rompop > rompop@free.fr
SpiritSword > jvforev@hotmail.com
apoli > magicientenebre@msn.com
csquall > nooj_boss@hotmail.com
dactari > Vincentbloblo@yahoo.fr
Lacoste > zhawadiln@yahoo.fr
Le_directeur90 > Djidane-quizzeur@wanadoo.fr
marie_pierce > thomas55555@wanadoo.fr
rikkuman4 > rikkuman3@hotmail.com
rompop > rompop@free.fr
SpiritSword > jvforev@hotmail.com
todidoki > onikawai@yahoo.co.jp
nnok > mfur003@planetis.com
darksunny > dansunny@yahoo.com
sk8erboy > darknight_639@hotmail.com
Mistho > mistho91@msn.com

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:33:27

vous etes sur que vs avez des yeux les gars^^

[ArnaudDJcool] > arnaud@vouvraygautier.com
apoli > magicientenebre@msn.com
csquall > nooj_boss@hotmail.com
dactari > Vincentbloblo@yahoo.fr
Lacoste > zhawadiln@yahoo.fr
Le_directeur90 > Djidane-quizzeur@wanadoo.fr
marie_pierce > thomas55555@wanadoo.fr
rikkuman4 > rikkuman3@hotmail.com
rompop > rompop@free.fr
SpiritSword > jvforev@hotmail.com
tokidoki > onikawai@yahoo.co.jp
nnok > mfur003@planetis.com
darksunny > dansunny@yahoo.com
sk8erboy > darknight_639@hotmail.com
Mistho > mistho91@msn.com

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:43:54

Oui mais je savais pas que y avait des gens assez bêtes pour y inscrire plusieurs fois les même personnes :rire2:

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:04:03

:oui:

vi faut remettre un ti peut d´ordre ici Mistho :rire:

THE_GAMER_PRO
THE_GAMER_PRO
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:04:41

:salut: mistho!!

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:07:02

eh et moi, vous m´avez oublié dans la liste

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:07:20

:salut: the_gamer_pro et tokidoki ( j´avais oublié de te le dire^^)

Vous allez bien ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:08:11

ON va dans quel topic pour bla blater ?

Celui de Lacoste ou apoli ?

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:09:29

celui de apoli :o)))

vico12
vico12
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:49:01

ya autant de forumeurs que de candidats..

apoli
apoli
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:50:15

ouais ses vrai sa mais aussi la plus pars ses pour etre modo qu il vienne aussi non il sont pas la :-)))

nnok
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:03:22

qui voterais pour moi ?
Juste comme cela pour savoir.
Pas besoin de répondre des idioties.

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:09:42

non moi je suis la lol^^

moi je suis un ti peut triste :snif: y a ma copine qui est partis bosser tot ce matin alors que je voulais un ti calinou :hap: les calinous^^

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:13:45

Les votes commencent ce soir :) a partir de l´heure ou les election ont commencés ( vers 18H00 si j eme trompe pas :)

apoli
apoli
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:14:25

:ok: :cool: mais ici ses pas un blabla :ok:

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:17:18

oups c´est vrai^^

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:22:21

vous etes sur que vs avez des yeux les gars^^

[ArnaudDJcool] > arnaud@vouvraygautier.com
apoli > magicientenebre@msn.com
csquall > nooj_boss@hotmail.com
dactari > Vincentbloblo@yahoo.fr
Lacoste > zhawadiln@yahoo.fr
Le_directeur90 > Djidane-quizzeur@wanadoo.fr
marie_pierce > thomas55555@wanadoo.fr
rikkuman4 > rikkuman3@hotmail.com
rompop > rompop@free.fr
SpiritSword > jvforev@hotmail.com
tokidoki > onikawai@yahoo.co.jp
nnok > mfur003@planetis.com
darksunny > dansunny@yahoo.com
sk8erboy > darknight_639@hotmail.com
Mistho > mistho91@msn.com
yoshikawa > dn_yoshikawa@hotmail.com

et on ne parle plus ici jusqu´a 18H^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment