CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:37:08

Franchement je me présente ça peut être pas mal.... :ok: Non je déconne évidément lol ! Je soutiens en tout cas Dirlo, ça me ferait plaisir de le ( re)voir à l´oeuvre :-)))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:18:20

Mouarf Boss c´est de l´obséquiosité ^^
Je vais pas essayer de faire de discours pompeux ni de promesses ou rien vu que j´ai toujours trouvé ca ridicule... Alors voilà je suis Dirlo, un mec spontané qui fait plus que son age que vous ne saurez pas d´ailleurs ( ce qui sous entend que celui du profil est faux ^^) et je ferai ce qu´il faut faire pour que le forum reste propre et que les émerveillés par la PSP/décus par la NDS/fans de bons jeux/amateurs de bonne ambiance/autres ( rayer les mentions inutiles) puissent s´épanouir pleinement sur ce forum...
" -Eh msieur ! ca veut dire quoi s´épaouir ? " :doute:
" - Euh... No comment :-)"

V-Source
V-Source
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:39:24

je souhaite bonne chance a tout ceux qui se présente :ok:
si j´ai bien compris les élections commenceront le 9 juin à 19 heures :question:

rompop
rompop
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:51:15

Bazar de zut vous alliez commencer sans moi ^^.
Bon je me presente: rompop@free.fr

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:52:54

allez rompop :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:55:08

3- et etre un super animateur^^ ( pas comme sur france 1)

:d) :sarcastic: ca existe france1?

No comment...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:45:05

Je peux me présenté avec 1 mois d´ancienneter `?

non je crois pas. :)

Mérci Jhiem de faire des heurs sup. pour nous :-)))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:55:49

bon je me présente comme même au cas ou !

Bon alors moi c´est Lacoste comme vous le savez je suis cool sympa ( je fais quelque faute d´orthographe mais sa s´améliore ) je suis souvent la même si je posste pas souven j´observe aussi je suis une personne qui possède une Game Cube une PS2 une Xbox et un PC donc je n´ai pas de préférance elle sont tous égaux à mes yeux j´ai 17 ans et j´adors les jeux vidéo, et je ne suporte pas les floodeurs alors pour évité le flood vous pouvez compté sur moi ( si je suis élu )

Voilà mon adresse : zhawadiln@yahoo.fr

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:10:43

Les Candidats :

apoli > magicientenebre@msn.com
dactari > Vincentbloblo@yahoo.fr
csquall > nooj_boss@hotmail.com
Le_directeur90 > Djidane-quizzeur@wanadoo.fr
rikkuman4 > rikkuman3@hotmail.com
SpiritSword > jvforev@hotmail.com
rompop > rompop@free.fr
Lacoste > zhawadiln@yahoo.fr

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
06 juin 2004 à 23:58:59

Les Candidats par ordre alphabétique :

[ArnaudDJcool] > arnaud@vouvraygautier.com
apoli > magicientenebre@msn.com
csquall > nooj_boss@hotmail.com
dactari > Vincentbloblo@yahoo.fr
Lacoste > zhawadiln@yahoo.fr
Le_directeur90 > Djidane-quizzeur@wanadoo.fr
rikkuman4 > rikkuman3@hotmail.com
rompop > rompop@free.fr
SpiritSword > jvforev@hotmail.com
todidoki > Pas d´adresse donné

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:10:35

oups^^ voila mon adresse:

onikawai@yahoo.co.jp

france 1 :-p

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
07 juin 2004 à 00:11:07

Lol si tu le dis ^^

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
07 juin 2004 à 00:20:41

c quoi qu´on electione :content:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
07 juin 2004 à 00:23:40

Le modéro

Marie_Pierce
Marie_Pierce
Niveau 2
07 juin 2004 à 00:24:32

Je me présente mon adresse thomas55555@wanadoo.com

Marie_Pierce
Marie_Pierce
Niveau 2
07 juin 2004 à 00:26:38

Je connais pas trop qui se présente mais dactali et arnaud ont l´air les mieux placés non?

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
07 juin 2004 à 00:27:54

[ArnaudDJcool] > arnaud@vouvraygautier.com
apoli > magicientenebre@msn.com
csquall > nooj_boss@hotmail.com
dactari > Vincentbloblo@yahoo.fr
Lacoste > zhawadiln@yahoo.fr
Le_directeur90 > Djidane-quizzeur@wanadoo.fr
marie_pierce > thomas55555@wanadoo.fr
rikkuman4 > rikkuman3@hotmail.com
rompop > rompop@free.fr
SpiritSword > jvforev@hotmail.com
todidoki > onikawai@yahoo.co.jp

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
07 juin 2004 à 00:28:14

Si tu le dis . .

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
07 juin 2004 à 00:32:37

qui va etre moderateur l:questio:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
07 juin 2004 à 00:36:24

Beaucoup de candidat :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment