bon je me présente comme même au cas ou !
Bon alors moi c´est Lacoste comme vous le savez je suis cool sympa ( je fais quelque faute d´orthographe mais sa s´améliore ) je suis souvent la même si je posste pas souven j´observe aussi je suis une personne qui possède une Game Cube une PS2 une Xbox et un PC donc je n´ai pas de préférance elle sont tous égaux à mes yeux j´ai 17 ans et j´adors les jeux vidéo, et je ne suporte pas les floodeurs alors pour évité le flood vous pouvez compté sur moi ( si je suis élu )
Voilà mon adresse : zhawadiln@yahoo.fr