En tout cas, c´est là que je me dis que être Jihem ça doit pas être génial tout les jours! Il va sùrement devoir se taper les prochaines 10 pages afin de disserner les votes des crétins, des disputes idotes, des rivalités idiotes, des gens idiots ( et il y en a sur le forum)des HS et etc...
Bonne chance Jihem!