CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:23:39

Allez l´dirlo t´es le meilleur :-)

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:24:13

On ne veut pas d´un inconnu au poste de moderateur!! Il n´a pas le droit de se presenter, point barre!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:24:14

Etant donné ke [arnaudDJcool] a vote rompop je vote le dirlo90

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:24:21

[arnaudDJcool] Posté le 09 juin 2004 à 21:21:19
ET VOILA une preuve 3 secondes de différence vous croyez toujours que je suis lui?

-------------------------------------------------

C´est facile d´ouvrir 2 pages internet en meme temps et de poster avec un pseudo différent, c´esr a la porté de toute personnes ayant au moins 2 pseudos :-p

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:25:05

FandeffX Posté le 09 juin 2004 à 21:23:39
Allez l´dirlo t´es le meilleur

Y a pas interet que ce provoquateur de première sois modéro !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:25:11

Tu preferes un ancien incapable qu´un newbies ancien capable?

Bravo que t´es fort mais t´es vraiment bas dans mon estime

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:25:29

darwin69 Posté le 09 juin 2004 à 21:22:23
Et si tu as filé le mot de passe du pseudo Sonyk à un pote c´est pas bien dur...

Darwin69, tu sais t´as pas besoin de nous sortir tout un tas de conenries pour nous dire que tu n´acceptes pas le fait qu´arnaud soit modo et que tu hais ce dernier :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:25:39

Ifrit :d) Ouai lol mais :honte:

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:25:41

link :d) si y a interet :nah:

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:25:53

plus ils l´ouvrent moins ils sont credible... :honte:

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:25:54

Et Sonyk et arnaudDJcool sont les seuls à poster avec une tete de clown...

Dark_rompop
Dark_rompop
Niveau 3
09 juin 2004 à 21:26:27

Facile de postez en meme tps

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:26:41

lol le vote de sonyk devrait conte pour -1

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:26:59

FandeffX Posté le 09 juin 2004 à 21:25:41
link si y a interet

Ca m´étonnerai qu´il es assez de voix !

rompop
rompop
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:02

Facile de poster en meme tps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:27:04

NOn vous sortez que des hypotheses non credibles

Tout est possible et si vous etiez un seul mec avec plein de pseudo avec des adresse hotmail differentes et 8 page internet ouvertes? :sarcastic:

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:27:28

Sonyk arrete de parler de Arnaud comme si c´etait une autre personne merci.
Ensuite c´est pas que je le hais, c´est simplement qu´il n´a pas sa place en tant que modo. Dactari est le + à même dêtre à ce poste.

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:27:42

On devrait simplement se refere au stat du forum pour voir quel vote devrait etre prit en conte :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:27:47

darwin69 Posté le 09 juin 2004 à 21:25:54
Et Sonyk et arnaudDJcool sont les seuls à poster avec une tete de clown...

Ok alors toi t´es vraiment un cas, si je suis ton raisonnement, Chaque forumeur devrait avoir un smiley specific que t´es lourd :o))

Tiens un atre clown pour la peine :o)) je trouve qu´il te ressemble vachement :sarcastic:

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:28:05

Dark_rompop
Posté le 09 juin 2004 à 21:26:27

Facile de postez en meme tps

:d) Si tu veux je le fais tout de suite pour te montrer :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment