darwin69 Posté le 09 juin 2004 à 21:25:54
Et Sonyk et arnaudDJcool sont les seuls à poster avec une tete de clown...
Ok alors toi t´es vraiment un cas, si je suis ton raisonnement, Chaque forumeur devrait avoir un smiley specific que t´es lourd
Tiens un atre clown pour la peine
je trouve qu´il te ressemble vachement 