CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:35:09

j'ai des nouveaux tee shirt de catch :ok:
celui de jeff ou on voit en grand son visage
T-SHIRT JEFF HARDY IMMUNE TO FEAR
http://upanh.com/uploads/07-Sep-2009/63ndi1parpad2wkagczu.jpg

et celui des Dx
http://www.wweshop.com/images/products/42213X.jpg

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:46:28

Il te manque plus que les t-shirts de Sheamus et du nouveau Festus "straight edge" :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:36:33

Sheamus :malade:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 14:17:59

tout sauf eux :fou:
de plus j'ai trouver à Paris une vrai boutique officiel de catch

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:39:07

Il déchire Sheamus... :o))

Vivement le retour d'Edge ou du Great Khali, j'en ai marre de ces mecs qui viennent de nulle part, qui foutent rien et qui "gagnent" des matches contre des pointures. En à peine quelques mois on a eu droit à du Drew McIntyre, du Dolph Ziggler, du Eric Escobar, du Jack Swagger,... :malade:

Sans transition, les bonnes affaires du lundi:

- The Lord of the Rings Conquest à 9.95$ sur Direct2Drive:
http://www.direct2drive.com/holiday/

- Pirates of the Burning Sea à 2.50€ sur Steam:
http://store.steampowered.com/app/24140/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 20:01:55

neo :d) tu me conseille ce dernier? (sachant que j'aime bien l'esprit pirate (One Piece, pirates des caraïbes)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:47:36

Si tu es fan de piraterie, prends le, surtout qu'il ne coûte que 2,50€. Mais note bien que c'est un MMO, donc le jeu s'appréhende différemment d'un jeu strictement solo.

En tout cas, d'après les tests, l'univers des pirates est bien respecté et le gameplay est assez réaliste. On lui reproche surtout une certaine répétitivité.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:15:49

Leon quand vas-tu te décider pour mettre un avatar ? :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:07:05

un de residence evil :gni:

tiens il faudrait que je change le mient

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:32:30

C'est l'heure de la bonne affaire du jour!

Medieval II: Total War à 2,49€ sur Steam:
http://store.steampowered.com/app/4700/

MER IL ET FOU! :ouch:

Un jeu à acheter les yeux fermés bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:31:04

Dommage que j'ai -85€ sur mon compte ( :hap: ) sinon je l'aurais peut-être pris :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:07:16

Paie par Paypal, le prélèvement se fera seulement dans 7 jours. C'est ce que je fais quand je veux éviter un prélèvement immédiat. :content:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 décembre 2009 à 17:38:25

Bonsoir !! [HS] :rouge:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:39:00

Explique moi comment tu arrives à faire du HS sur un bla bla...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:39:49

Bref désolé mais moi j'y vais, j'ai mal partout donc je vais dormir. :sleep:

Bonne soirée à vous. :-)))

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 décembre 2009 à 17:40:24

Ben ...

Dit : tu me suis ? :rire:

:dehors:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:04:15

Allez regarder le final de la Warpzone 32 de JVFr, c'est à mourir de rire. :rire:

Ils font aussi mention à JV.com, sans jamais mentionner le nom du site. :o))

minitigre63
minitigre63
Niveau 5
10 décembre 2009 à 19:07:09

slt a tous j'ai une petite question:

Ece que il faut avoir MEDIA GO ou un autre logiciel(accessoire) pour regarder des films sur ta PSP :question:

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 19:08:41

Il te faut un logiciel pour convertir tes video en mp4 :ok:

:d) http://raheel210.free.fr/tuto-12.htm

après, t'aura juste à déplacer tes videos dans ta carte mémoire :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:09:03

Non, il suffit de transférer ta vidéo sur ta PSP c'est tout. :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment