CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:55:21

Faut aimer, il a des défauts, je suis le premier à le dire, mais bon, moi, y'a rien à y faire, j'aime bien.
Y'en a qui arrive à aimer ff8, c'est pareil (pas taper clarky !!! :o)) )

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:57:43

Oui une simple question de gouts :o))
Tu as fait les GoW ?

zack_62
zack_62
Niveau 9
08 janvier 2010 à 17:57:48

:-(( soit maudit va en enfer c******* :diable:

zack_62
zack_62
Niveau 9
08 janvier 2010 à 17:58:21

dg :d) god of war ou gears of war :question:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:00:32

Gears Of War bien évidemment. :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 18:01:31

Wow Wow wow wow wow
Ne compare pas l'incomparable Tenki :o))
FF VIII est une pure merveille du RPG aux graphismes transcendantale, à l'histoire enivrante et au background plus que poussé au paroxysme du RPG et qui arrive presque à la cheville de Chrono Trigger :content: :o))

Quoi quoi? Je suis trop fanboy de Squall? Impossible!
Tout le monde à adoré FF VIII. C'est comme dire que FF X n'est qu'un long et grand couloir dont la plupart s'arrête à cette belle plaine rempli d'éclair :o)) (Hein Neo :o)) )

zack_62
zack_62
Niveau 9
08 janvier 2010 à 18:05:50

jamais joué a gears of wars mais ff VIII oui :bave:

j'adore squall (encore plus que cloud ou zack sisi possible :lol: )

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:06:07

"C'est comme dire que FF X n'est qu'un long et grand couloir dont la plupart s'arrête à cette belle plaine rempli d'éclair"

Sauf que ça, c'est un peu vrai :p

DeadGod :d) Ouais, intense, bourrin etsuper fu en coop, c'est vraiment des très bons jeux les gears of war.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:07:02

Ah un joueur de GoW :content: :

Comme tu le dis, de très bons jeux. :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:08:57

:lol:

Non mais le fait que FFX soit un long couloir ce n'est pas un ressenti, c'est un fait. :o))

Avec du recul, je me dis que j'aurais mieux fait de m'arrêter à la plaine des éclairs, la suite du jeu ne valait pas la peine que je continue ma partie. :malade:

Quant à Chrono Trigger, il est encore un cran en dessous de Secret of Mana, le best RPG ever made in History! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 18:11:24
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 18:17:21

Quoi FF X un couloir?? Impossible!!
Ca serait dire que Vaan est aussi charismatique que Chantal Goya!! Quoi? Il l'est?!? Au temps pour moi alors :o))

J'sais pas FF VIII est loin d'être parfait mais comme pour Fable avec Tenki, j'accroche totalement à l'univers et au jeu.

Chrono Trigger reste mon Best RPG Ever Made In The History Of The World And The Universe All Around The World And The Galaxy :o)) Les voyages dans le temps m'avait bluffé à l'époque et je ne parle même pas des attaques combinées!

FF X, c'est une autre histoire. Le dernier FF que j'ai plutôt bien aimé (et surtout que j'ai fini). Ca à beau être un long couloir d'une 50aine d'heure, il m'a marqué ce couloir :-p

Pakos :d) Pris depuis plusieurs bons mois. Un excellent jeu :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:05:30

:ouch2:

On s'en prend à Chantal Goya maintenant!

Moi aussi il m'a marqué ce couloir... oh oui, il m'a marqué! Et rien que d'imaginer un nouveau FF dans le même genre, je suis déjà marqué à l'avance. :fou:

Chrono Trigger est pas mal, mais Squaresoft s'était carrément surpassé sur Secret of Mana. La petite musique triste quand je me fais bannir de mon village ( :snif2: ), les vues magnifiques que l'on a parfois, les voyages magiques sur le dos de Flammy ( :coeur: ), le final déchirant, et cette merveilleuse histoire d'amitié... Je t'aime Secret of Mana. :hap:

Pakos :d) Je l'ai pris plus tôt moi aussi. Tant que c'est "gratuit", il faut pas se gêner. :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:58:23

Y'a vraiment pas une âme charitable qui pourrait passer dans un Virgin me récupérer quelques jeux? :p)

Naruto, The Last Remnant et Banjo-Kazooie à 10€, c'est des offres que je ne peux rater.

Il y a aussi des PlayTV à 30€, mais ça ça m'intéresse pas. :non:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 20:16:42

Des PlayTV à 30€?? :ouch:
T'es sérieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 20:20:08

bof, la TV m'intérèsse pas :(

j'ai pas de virgin à proximité :p)

et puis avec -10€ dans mon compte, sa va être difficile :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:26:09

Oui c'est sérieux, les mecs en parlent depuis plusieurs jours sur HFR. Apparemment c'est dans tous les Virgin de France, mais j'en ai pas dans ma ville. :snif2:

yaboss
yaboss
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:26:11

:salut: . J'ai un problème : Les GL téléchargés en mp4 ne sont pas reconnu sur la psp alors que les autres vidéo (reportages...) sont reconnu. J'ai un peu recherché et la solution aurait été de mettre le dernier firmware (officiel :ange: ), mais ça ne marche toujours pas :( . Quelqu'un saurait comment faire :-) ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 20:27:12

Ben ça peut m'intéresser si ça me permet de capter plus facilement les chaines par rapport à sur ma TV.

J'irai faire un tour à la Virgin, j'verrai si jte trouve ça Neo ;-)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:36:42

Cool merci! :content:

Je sais pas s'il doit en rester beaucoup des PlayTV en IdF, parce que les messages comme celui ci-dessous sont nombreux depuis hier, tout le monde doit se jeter sur la bonne affaire:

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16394184

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment