On s'en prend à Chantal Goya maintenant!
Moi aussi il m'a marqué ce couloir... oh oui, il m'a marqué! Et rien que d'imaginer un nouveau FF dans le même genre, je suis déjà marqué à l'avance.
Chrono Trigger est pas mal, mais Squaresoft s'était carrément surpassé sur Secret of Mana. La petite musique triste quand je me fais bannir de mon village (
), les vues magnifiques que l'on a parfois, les voyages magiques sur le dos de Flammy (
), le final déchirant, et cette merveilleuse histoire d'amitié... Je t'aime Secret of Mana.
Pakos
Je l'ai pris plus tôt moi aussi. Tant que c'est "gratuit", il faut pas se gêner. 