CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:01:52

les all blacks on déchirer la france je suis trop content :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 novembre 2009 à 20:49:21

Clair que c'est trop, il doit en être au même temps de jeu que moi qui l'ai depuis une bonne semaine et qui prend mon temps :o))

Modern Warfare 2 édition collector :content:
J'me branche sur le online ce soir pour me faire laminer par les collègues du taff :rire2:

Pakos :d) Ta villa est à quel niveau dans AC 2? Tu l'a rénové ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 21:30:57

plus de 80% :p)

J'ai finis le jeux vers 19h :o))

en gros, 48 heure sommeil compris pour le terminer :fou:

mais je compte y rejouer, trouver tout les trésors, toutes les plumes (avec une carte hein :o)) ) , les point d'observations, les messages secret du 16ème sujet (j'me demande qui c'est :coeur: etc...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 novembre 2009 à 21:37:00

Comme moi donc sauf que je ne l'ai pas encore fini.
Je suppose que tu as l'armure d'Altaïr. J'ai envie 14 extraits de la vérité (j'évite d'aller la voir sur YouTube) et les plumes, je ne me suis pas plongé dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 21:50:14

:oui: je l'ai fait en priorité une fois que je pouvais accéder au tombeau :p)

les extraits, j'en ai 7-8 je crois, mais pas tout décodé :) (c'est dur) et même leur emplacement sont difficile à trouver :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 21:53:12

ptdr "snopp dogg, snoop doggy dogg" :rire: :rire: :rire: :rire: affiché à vie le mec :rire: :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 novembre 2009 à 22:06:34

http://www.youtube.com/watch?v=3cE6r-77FRw&feature=player_embedded
:-d

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:14:03

C'est quoi la bourde ? Désolé je n'ai pas de son là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 22:16:16

tout à la fin de la video, le mec au milieu fait une dédicace, et son pote juste à droite sort "snoop dogg, snoop doggy dogg" et là plus personne ne parle et tout le monde se regarde avec le sourire aux lèvres :rire: :rire: :rire:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:21:39

Peut être qu'en entendant la vidéo je rigolerais, parce que là je ne vois rien de drôle :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:17:11

Ultime journée de soldes sur Steam:

- Evil Genius à 2,49€
- Mirror's Edge à 3,74€ :fou:
- QuantZ à 2€
- The Secret of Monkey Island: SE à 2,24€

Et aussi Riddick: Dark Athena à 9,99€.

http://store.steampowered.com/early-holiday

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 17:21:56

je vais de suite prendre mirror's edge :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:27:21

A ce prix là j'ai aussi envie de le prendre mais je l'ai déjà acheté sur X360 et sur le site d'EA. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 17:03:59

un petit up pour le sortir du fin fond du forum :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:05:39

Je ne le vois plus souvent en haut depuis que je suis rouge. :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:17:42

le travail :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:22:41

Encore 3 ans pour moi et je rentrerai dans ce milieu. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 18:49:00

J'écoute les OST d'assassin's Creed 2, que dire de plus que :bave: :coeur: :bave: :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:52:30

moi ce sont les OST des chevaliers du zodiaques que j'aime :ok:

sim1993
sim1993
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:42:54

c'est quand qu'on aura droit a un autre star wars sur psp dans le meme genre que le pouvoir de la force car la des jeu comme sa il n'y en a pas bocoup :snif2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment