CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
22 décembre 2009 à 19:25:50

J'ai enfinn ma PSP Blanche ! ! ! ! ! ! ! !

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:32:56

Je suis plus FMA, le format flash sur Dailymotion ça va 2mn mais pour suivre une série c'est pas le pied.

Depuis quelques jours je me suis remis à Naruto, un mec à eu l'excellente idée de compiler tous les épisodes de la série dans de nouveaux épisodes de 1h30/2h et en enlevant tout ce qui ne fait pas partie du manga! Du coup je peux rattraper mon retard rapidement, et ne pas me taper les nombreux fillers de la série.

Il s'occupe aussi de faire la même chose pour Naruto Shippuden, pour mon plus grand bonheur. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 20:09:00

Trop bien avatar :bave:

"je te vois" :coeur:

tom--01
tom--01
Niveau 3
22 décembre 2009 à 20:14:41

jai télé charger la demo de monster hunter freedom 2 unit et sa me met qu'il faut la version 5.50 et moi jai la version 5.03, comment il faut que je fasse ? :merci:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:39:04

Chez Steam, les fêtes de fin d'année c'est du sérieux:
http://store.steampowered.com/

:ouch: :fou: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 08:10:16

GTA IV 8€ ouch jle sens ma carte bancaire ma chauffer o_O

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 décembre 2009 à 08:52:45

Excellente les réducs :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 10:28:58

Ma liste de courses :

GTA IV :bave:

Splinter Celle double agent :bave: même si je l'est déjà finis :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 10:41:09

Pour l'instant je me suis pris le pack des Shooters (Zombie/Alien Shooters), Deus EX (il n'est jamais trop tard pour les bons jeux) et Mirror's Edge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 10:44:13

Y'a aussi Assassin's Creed 1 à 15€ :p)

le 2nd stalker à 5€ :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 11:31:20

Je comprend pourquoi je peut pas télécharger GTA IV et SC, les serveurs sont saturé :nonon:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:41:34

Change de zone de téléchargement. Essaie United Kingdom voir Washington DC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 12:36:22

j'étais déjà en UK :(

je viens de passer à la France, et je DL déjà à 700 :bave: :coeur:

tom--01
tom--01
Niveau 3
23 décembre 2009 à 12:54:12

Comment je dois faire pour passer de la version 5.03 a la version 5.50 ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:26:38

http://www.pspgen.com/firmware-psp-6-20-telechargement-190048.html

Installe ça et tu seras tranquille, c'est le dernier firmware.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 13:37:24

enfin quelqu'un qui voulait bien lui répondre, j'avais la flemme de chercher :-(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:39:54

10 secondes chrono :noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:41:05

Surtout n'oubliez pas Braid et Defense Grid, tous les 2 à 2,24€. Ce sont 2 excellents jeux.

Il y a aussi le pack Oddworld à 2,49€ :coeur:

tom--01
tom--01
Niveau 3
23 décembre 2009 à 13:46:21

Merci DG, je vais voir si j'y arrive .

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:48:09

Impossible de ne pas y arriver, c'est aussi difficile que de lancer un jeu. :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment