Je suis plus FMA, le format flash sur Dailymotion ça va 2mn mais pour suivre une série c'est pas le pied.
Depuis quelques jours je me suis remis à Naruto, un mec à eu l'excellente idée de compiler tous les épisodes de la série dans de nouveaux épisodes de 1h30/2h et en enlevant tout ce qui ne fait pas partie du manga! Du coup je peux rattraper mon retard rapidement, et ne pas me taper les nombreux fillers de la série.
Il s'occupe aussi de faire la même chose pour Naruto Shippuden, pour mon plus grand bonheur. 