Quelques images du jeu: http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Fable-3-les-premieres-images
On peut voir le mendiant et la petite fille.
Bon, j'ai besoin de faire un "rattrapage" Fable. Je vais me refaire le 1 et m'acheter le 2. J'ai failli le faire cette semaine, mais à Micromania ils avaient uniquement la version Classics et pas la GOTY...
J'ai vraiment pas accroché à Fable II.
Trop de différence avec le premier opus.
Le premier journal des développeurs: http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Fable-3-premier-dev-diary
Molyneux est juste hypnotique quand il parle, pas étonnant que tout le monde croit à ce qu'il dit. ![]()
Fable 3 me semble vraiment prometteur.
Raah, cette année va juste être énorme en terme de sorties, autant du côté XLA que des jeux retail.
Et concernant Alan Wake, voilà ce qu'en dit Trunks de GK sur Twitter: "sorti du X10. J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais Alan Wake = game of the show, et pas par défaut."
![]()
Pour qu'un gars de gamekult dise du ben d'un jeu, c'est que ça risque d'être vraiment bien.
Bon, je vais me mettre à regarder la vidéo (et connaissant mes problèmes de fai, je vais pouvoir la voir en entier dans 30 minutes ^^).
Tiens, y'a un français dans l'équipe de dév ![]()
Rhaaa, l'accent français en anglais, ça fait vraiment con XD
Sympa le skin du héros avec des ailes, mais il s'est gouré molyneux, je suis pas énervé, mais pressé d'y toucher.
Quoi!? Le fait qu'il n'y ait plus d'informations à l'écran ne te choque pas? T'es pas un vrai fan de Fable alors.
J'avoue que même moi qui ne suis pas un inconditionnel des jeux de Molyneux, j'ai envie de mettre la main sur ce Fable 3. C'est peut être aussi parce que pour une fois le monsieur ne nous fait pas de promesses sur ce qu'on pourrait faire, mais nous montre concrètement ce qu'on pourra réaliser dans le jeu.
Trunks c'est quand même LE grand optimiste de GK, ça fait 3 ans qu'il nous dit que c'est l'année de la PS3. ![]()
En tout cas, pour Alan Wake, les avis sont tous les mêmes: il va déchirer!
Tu sais, dans fable 2, mis a part la barre de vie qui baissait jamais, y'avait rien d'autres à voir ![]()
Si maintenant ils retirent la barre de vie de l'interface pour le remplacer par un écran rouge au seuil de la mort, c'est pas plus mal dans le fond...
Mais pour fable 2, molyneux s'était aussi vachement calmé.
Mis a part le mode 2 joueurs et le "best story ever", tout le reste de ce qu'il a annoncé était présent.
Par contre, pour le 1, j'attends toujours un jeu où on verra sa descendance, on jouera sa descendance et le monde évoluera avec le temps
Trunks finira bien par trouver la bonne année de la ps3, à force de répéter ça tout les ans.
Mais c'est quand même drôle de parler d'année de la ps3/360, sachant que la wii, c'est son année depuis sa sortie (c'est moche, je sais).
Là il me semble un peu revenu sur Terre le Molyneux, ça me fait plaisir de voir qu'il est enfin de retour parmi nous.
Mais le chemin est encore long avant la sortie du jeu, rien ne dit qu'il ne va pas à nouveau rejoindre les sphères atmosphériques d'ici peu.
La Wii est hors jeu quand il s'agit de déterminer la machine de l'année, elle est trop puissante. N'empêche, on sent bien qu'elle arrive sur sa fin cette console, les bons jeux se font très rares, et les éditeurs commencent à y réfléchir à 2 fois avant de lancer un jeu Wii, puisqu'ils ne gagnent plus rien sur ce support. Il paraît qu'une Wii HD va bientôt être annoncée...
J'espère recevoir mon Borderlands aujourd'hui, j'attends trop ce jeu. ![]()
C'est moche à dire mais dans toute les personnes que je connais qui ont la wii, les seuls qui achètent leurs jeux sont des casuals : wii fit, wii sport et rien d'autres...
Ceux qui sont intéressés par les jeux piratent.
Comment tu veux que les vrais jeux fassent de bons chiffres de ventes avec ça...
Borderlands, va falloir que je m'accroche pour finir le 2ème dlc tout seul, c'est tendu ![]()
Lillith FTW !!!
En même temps, Nintendo n'est pas particulièrement actif quand il s'agit de lutter contre le piratage. La Wii et la DS sont les consoles les plus facilement piratables du moment, et Nintendo ne fait rien pour empêcher ça. Ah si, il y a bien des procès contre les linkers... mais ils les perdent.
Je pense pas me prendre les DLC de Borderlands de si tôt (sauf s'ils sont gratuits), alors je ne pourrai pas t'aider. Il va falloir te surpasser. ![]()
Je viens de me faire une épreuve en parcours 1, et ça passe tranquillement, du moins, les 5 rounds.
J'arriverais sans doute à débloquer les 2 points de stat bonus.
Pour les succès, ça va être autre chose...
Nintendo a fait un procès récemment contre le gars qui a uploader new super mario bros wii je crois, et il lui a fait trinquer pour plusieurs vies (950 000 € d'amende).
Mis a part pousser un mec au suicide, je suis pas sûr que ça change grand chose ce genre de lutte.
Ils préfèrent faire des procès que de modifier leurs consoles pour embêter les pirates (les arrêter c'est déjà plus difficile). Bon, visiblement, même avec le taux de piratage élevé ils sont tout de même content de leurs chiffres de vente.
Raah, j'ai rien reçu du tout. Ca c'est à coup sûr la faute de la neige!
Ca me laissera le temps de finir Dead Space...
![]()
épisode 4 The Substitute
l'épisode met l'accent sur le retour de Locke. Il n'y a guère de nouvelles séquences qui n'ont pas déjà été présentées auparavant. Locke se présente devant Sawyer et lui promet de lui dire tout ce qu'il sait.
![]()
Ou as tu pris cet abonnement ?
Sache que tu es totalement dans ton droit si le vendeur a menti sur le produit.
Tu comptais avoir une réponse sérieuse sur le 18-25?
Bon, pour te répondre sérieusement, déjà le délai de rétractation de 7 jours ne s'applique que dans le cas de la VPC. Or, toi tu as effectué un achat en magasin, et dès lors que tu as signé le contrat, tu as accepté toutes les conditions de vente.
La seule façon pour toi de te rétracter, c'est de t'arranger avec le vendeur, voire avec le directeur du magasin si tu n'obtiens pas satisfaction. Il faut bien que tu insistes sur le fait qu'on t'as affirmé que tu aurais accès à la TV grâce à ce forfait alors que ce n'est absolument pas le cas.
S'ils ne veulent rien savoir, rappelle leur que tu es protégé par la loi Chatel, et que si tu ne parviens pas à un arrangement, tu vas faire appel à une association de consommateurs et que l'ouverture d'un litige sera inévitable.
Evidemment, s'ils t'envoient encore bouler, il faudra bien sûr que tu contactes une association de consommateurs. ![]()
http://vosdroits.service-public.fr/F10965.xhtml
Vice de conformité, comme le stipule le lien, et tu as en bas du lien les références du code de la consommation et du code civil.
Après, comme le dit néo, si ils veulent rien entendre, bon courage ![]()
Je prend en note, j'y était retourné, leur chef n'était pas là
Je lui est dit qu'il m'avais qu'il y avais bien la TV alors qu'elle y était pas, j'ai beau vérifié sur le contrat, pas de TV
je regarde aussi sur le site internet, pas de TV
je prend note et j'irais avec un pote qui sait gueuler quand il faut ![]()
Ça sert à rien d'arriver en gueulant et en tapant un scandale.
Avec ça, tu vas vite voir la sécurité arriver
Le mieux, c'est de rester calme, posé, de ne pas t'énerver et de bien faire comprendre que tu t'es fait léser et de ne pas partir avant d'avoir fait avancer le schmilblick.
Oui, ça sert à rien de gueuler, il faut juste leur montrer que tu sais que la loi est de ton côté et qu'ils t'ont menti sur la nature exacte des options du forfait.