je sais 180€, je suis pas bête
mais c'est juste que c'est énorme quoi
maintenant je vois l'avantage de prendre sur 2 an o_O ty paye moins chère par mois, et au bout d'un tu quitte sans trop payer
mais t'est pas fiché après sa au niveau des opérateurs? 