En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
neoelgyn
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:57:44
Mini Ninjas à 9.99€ pendant encore 5h: http://store.steampowered.com/early-holiday?cc=fr
DeadGod
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:00:05
C'est Cities XL que j'aimerais avoir mais mon PC ne peut le faire tourner. :/
sim1993
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:28:57
salut
c'est quoi AS2
DeadGod
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:15:36
Assassin's Creed 2
sim1993
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:20:47
a ok
DeadGod
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:22:37
Euh non Assassin's Creed 2 c'est AC2 et non AS2. Donc je ne sais pas.
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:33:42
DeadGod tu perd la boule
DeadGod
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:35:44
Oui
Donc c'est quoi AS 2 en fait ?
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:00:37
je ne sais meme pas
DeadGod
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:02:03
Il va falloir attendre Pakos.
yassine78fly
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:38:03
Nan Deadgod ne perd pas la boule, c'est Pakos qui s'est tromper, vu que le gars qui a poster après lui parle de la ville de Venise, celle d'AC2 Il a mit un S a la place du C.
[mode detective /off ]
DeadGod
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:39:08
Ah Merci yassine
yassine78fly
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:47:42
2 reins bon je go sur gta sa moi
Pseudo supprimé28 novembre 2009 à 15:55:23
Tout le dit AS II alors je dis pareil
déjà 15h de jeux (je l'ai acheté hier vers 18h)
DeadGod
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:57:32
Ca se dit AC2. C'est une abréviation donc...
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:04:41
ce soir rugby france all blacks je suis pour les all blacks
DeadGod
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:07:27
Moi pour la France tant qu'à faire.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:03:47
Supprimer ce message Pakos210 Voir le profil de Pakos210
Posté le 28 novembre 2009 à 15:55:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tout le dit AS II alors je dis pareil
déjà 15h de jeux (je l'ai acheté hier vers 18h)
Et voilà comment on ne profite pas bien de son jeu
Pseudo supprimé28 novembre 2009 à 20:05:10
Je ne fait pas directement les assassinat
je fais tout les missions annexes, tout les trésors, toutes les synchronisations etc...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:07:54
15h de jeu en 24h c'est trop pour moi Je prendrais mon temps pour le finir quand je l'aurais , enfin pas trop non plus