CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 21:02:59

et naruto qui n'a presque rien appris par rapport à sasuke qui a des pouvoirs astronomique :(

mais j'aime sa pour l'histoire :)
mais le problème c'est que tu lis ma signature :noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:12:43

Ben encore la différence entre Sasuke et Naruto ça peut être compréhensible dans la mesure où Sasuke a le Sharingan et les pouvoirs d'Orochimaru.

Mais genre, quand Kankuro est empoisonné, tu entends la mamie de Suna dire que c'est un poison très rare et qu'il n'y a que Tsunade qui peut le guérir... Et là tu as Sakura qui arrive et qui le soigne en 10mn.
Donc elle en si peu de temps elle a réussi à apprendre des techniques de combat et c'est devenu une experte en médecine (alors que dans Naruto elle y connaissait rien) qui sait soigner même les maladies super rares.

Ca c'est le genre de truc que j'aime pas dans les animes. Autant dans Dragon Ball ça passait quand Gohan devenait plus fort que Goku sans s'entraîner (parce qu'on était jeune et que c'était les premiers animes à la TV), autant maintenant je trouve ça débile que des personnages évoluent n'importe comment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 21:18:38

On y peut rien, c'est qu'un manga :fou:

sur l'histoire, le mangaka va très loin :p) il reprend toute la mythologie japonaise :)

t'en ai à ou à naruto shippuden? si t'a vu tout les épisode sortis :

:spoiler:

Sasuke n'a plus les pouvoirs d'Orochimaru

:spoiler:
mais le problème c'est que tu lis ma signature :noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:38:39

:lol:

Je sais que c'est qu'un manga, mais j'aime pas la tournure des évènements, c'est tout. Quand je regarde One Piece, je m'attends pas à ce que Luffy ou Zoro gagnent des supers pouvoirs en 3 épisodes, alors que dans Naruto ils apprennent les techniques des autres en 10mn (Sasuke a réussi à atteindre la vitesse surhumaine de Rock Lee en seulement 1 mois d'entraînement :hum: ).

Je suis pas loin dans Shippuden, là je suis au moment où la Team Gai combat leurs clones et où la Team Sasuke combat les mecs qui ont kidnappé Gaara. Mais comme ça me passionne pas vraiment je me spoile pour voir ce qui se passe ensuite... et c'est pas plus intéressant.

Ce que je voulais dire pour Sasuke, c'est qu'il avait reçu l'entraînement d'Orochimaru, et qu'avec sa capacité d'apprentissage due au Sharingan, il apprend plus vite et plus efficacement que Naruto. Lui tout ce qu'il a c'est la grande réserve de chakra de Kyubi.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
20 janvier 2010 à 21:50:22

Vous trouvé comment le Film Avatar du très cher JAME CAMERON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 22:17:42

AVATAR je l'ai adoré :bave: :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 janvier 2010 à 00:13:31

Le Davy Back Fight n'est pas un filler, il fait parti de la trame principal du manga, mais pas mal d'épisode ont été rajouté (certaines épreuves n'existent pas je crois). J'ai rattrapé mon retard (épisode ). J'ai dépassé Thriller Bark et j'en arrive à l'île des Tritons. Quand j'aurai rattrapé One Piece, je reprendrai Naruto que j'ai lâché au combat de Jiraiya contre "mystère" :o)) et Bleach en plein filler pas vraiment transcendant sur les Zanpakuto.
Faut que je rattrape aussi mon retard sur les scans... Que de chose à rattraper...

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 janvier 2010 à 08:34:57

Les "filliers" Bleach :malade:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:49:09

pas mieux que Avatar :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:12:30

Fi-Fi-Fi-Fi-Fi-Fi-Fi-Fi-Fi

Comment il me soulait le Oyabin. :fou:
C'est un traumatisme de l'entendre.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:31:52

je suis plus sur One Piece que Naruto en ce moment
One Piece que j'aime bien c'est l'ambiance qui a :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 janvier 2010 à 17:47:50

Neo :d) Oyabiiiiiin
Franchement continue, tu vas arrivé à l'arc de Water Seven et Enies Lobby et le fameux épisode 258 qui est sans doute le meilleur épisode de la série. Rien qu'en y repensant, j'en pleure :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 17:52:39

avec sa tête de :malade:
mais le problème c'est que tu lis ma signature :noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:59:03

Sa tête de puzzle. :noel:

Là je continue à regarder, mais j'arrive pas à me taper 10 épisodes à la suite, ou alors c'est l'indigestion de One Piece. Je suis encore loin de l'épisode 258 cependant... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 18:00:31

J'ai dépassé les 200 point PTZ :content:

manque plus que le restock pour la PSP :noel:

si je la reçois pas, je les harcèle pour qu'ils m'envoient gratuitement un chèque amazon :hap:
mais le problème c'est que tu lis ma signature :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:11:38

j'ai vu tous les one piece :ok:
sa ma pris plus de 5 jours consécutive pour tout voir

zack_62
zack_62
Niveau 9
21 janvier 2010 à 18:22:26

:salut:

vivement que ff agito XIII sortent :bave:

en faites ils sort quand :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:31:22

pas de dates encore officiel, en tout cas pas trouver non plus

zack_62
zack_62
Niveau 9
21 janvier 2010 à 18:39:03

je suis trop impatient (n'esperons pas avant mon anniv le 03 mars (il faudrait croire au pere :noel: ))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 janvier 2010 à 20:58:43

Neo :d) C'est vrai mais tu dois pas etre bien loin du debut de l'arc Water Seven. Au pire, zappe le Davy. C'est pas un passage important...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment