CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 décembre 2009 à 15:18:28

sf :d) C'est qu'une simple mise à jour de PSPTube, rien de transcendant donc...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:21:10

Moi je n'ai jamais compris l'utilité d'un Shell. :(

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:21:13

Oui bon c'est vrai que ce n'est pas un grand changement mais bon ... :o))

ps : je suis [sfr] et non [sf] la plupart nous confondent :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:25:18

Tu l'as compris, c'est le principal. :sleep:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 décembre 2009 à 15:27:15

sfr :d) Ouais, je sais mais à taper trop vite, le "r" à sauté

Dead :d) A vrai dire, c'est surtout pour ceux qui souhaitait avoir une interface différente sur le PSP avec tout leur homebrew en accès plus direct voire quelques fonctionnalités en plus pour certains Shell.

Enfin bref, c'était mon coup de gueule contre la scène PSP et PSPGen, une fois de plus...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:45:52

[sfr] :d) Les FF sur PSP, c'est essentiellement du fan service. Si tu veux du vrai FF, tourne toi plutôt vers la DS, qui propose un plus large choix de jeux.

FF7 a beau être considéré par beaucoup comme un jeu culte, moi je le trouve extrêmement daté, peu intéressant, niais et son passage en PAL n'arrange pas les choses (50Hz, traduction pourrie). De l'eau a coulé sous les ponts depuis sa sortie, et ça se sent.
Mais si tu veux absolument le prendre, opte plutôt pour la version disponible sur le Store US, à moins que tu ne maîtrises absolument pas l'anglais.

Clarky :d) Pour moi ça fait des mois que la scène PSP est morte. PSP Gen n'a fait qu'essayer de repousser l'échéance en profitant du travail de DA sans rien apporter de plus. Evidemment ce n'est pas ce qui allait permettre de relancer la communauté underground.

Il faut que j'aille voir c'est quoi l'histoire avec The Saboteur...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:53:21

Clarky :d) M'ouais j'en ai essayé 3-4 et je n'ai pas trouvé ça intéressant. :(

Neo :d) Comme tu le dis, FF VII commence vraiment à daté mais ça ne change absolument rien au plaisir d'y jouer.
Je parle en connaissance de chose, je suis une personne qui ne supporte pas les graphismes laids du genre PS2 ( en 2009 :ok: ) donc imagine ce que je pense des graphismes PS1...
Et pourtant je suis à fond dans le VII et j'aime énormément, je ne connais pas beaucoup de jeux où l'histoire est aussi captivante.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 décembre 2009 à 16:06:17

Neo :d) C'est surtout les commentaires de la news qui m'énerve. A croire que "sexe" et jeux-vidéo sont tout sauf compatible...

Dead :d) Il y a 2 ans environ quand la scène été à son summum, c'était très populaire surtout qu'il y avait des accès directs aux homebrews les plus utile qui n'avait pas de correspondance en officiel. Maintenant, c'est devenu obsolète.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:10:33

Chaque chose a une fin malheusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 16:13:12

Enfin le week-end :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 16:13:30

95000ème message :bave: :coeur:

:fou:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:14:49

En Week-end depuis hier soir. :o))

Encore 5000 messages et changement de pic'. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 décembre 2009 à 16:26:59

Tiens, j'avais jamais tilter que l'ombre de Bayonetta était un papillon, ni qu'on pouvait la faire poser :rire2:
Y'a pas à dire, elle a un de ses déhanchés!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:57:16

Encore un mois. :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:03:59

Et ? :o))

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:16:39

Salut. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 19:31:45

Tomb Raider Underworld à 7.49€ sur Steam :)

J'vais sûrement me le prendre, comme toute les réduction steam :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:50:56

On est à 20 jours de Noël et les super offres pullulent déjà sur internet. La semaine dernière Steam proposait des jeux soldés chaque jour pendant 5 jours, cette semaine c'est Direct2Drive qui propose une promotion par jour pendant 24 jours, et en plus on peut payer en dollars:

http://www.direct2drive.com/holiday/

Good Old Games propose aussi quelques oldies intéressants pour ce weekend:

http://www.gog.com/en/promo/rage_software

Et chez Impulse c'est moins bien que chez les autres, mais je me suis tout de même laissé tenter par un petit Tropico Reloaded à 5€:

http://www.impulsedriven.com/

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:48:47

Résultats du tirage au sort pour la coupe du monde 2010
http://www.la-kabylie.com/article-543-Resultats-du-tirage-au-sort-pour-la-coupe-du-monde-.html

je suis pour le Brésil :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 décembre 2009 à 23:58:24

Tin, je viens de finir Modern Warfare 2!
Il est beaucoup trop court :snif2:
J'étais à fond dedans et la fin! Quel fin quoi!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment