CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:22:53

N'empêche que la fonction de kick permet de mieux gérer les chieurs. A l'époque le pauvre Cali ne l'avait pas alors il était débordé de partout xD
Là ça va être encore mieux, 2 modérateurs, va y'avoir du propre sur le forum.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:23:10

Arf j'avais juste quelque chose à dire à Pakos rien de bien intéressant Clarky. :-)))
Restons ici, j'aime pas trop msn. :o))

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:24:35

DeadGod , devine je suis qui ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 16:24:52

Raver :d) crysis passe niquel chez moi :content: j'ai tout mis en moyen, pas encore éssayé en élevé mais résolution est quand même à fond :)

Assassin's creed passe aussi niquel, tout en élevé :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 novembre 2009 à 16:25:05

Pakos :d) Y'a qu'a demander :o))

DeadGod :d) C'est de la discrimination cette exclusion :o))

Raver :d) C'est vrai que le kick était bien pratique mais vraiment restreint au début :s

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:27:16

Ne va pas sur le forum Gears Of War 2 avec ce pseudo, tout le monde me connait avec celui-là ^^

R_V_R
R_V_R
Niveau 6
22 novembre 2009 à 16:28:57

pakos210, normal pour Crysis. Ton processeur serait meilleur, tu pourrais y jouer facilement en "Très haut" Ce jeu il est hallucinant graphiquement, la lumière, l'eau, la végétation, les décors destructibles. En avance sur ce temps tellement je n'ai pas encore vu + beau.
Les jeux enre Left 4 Dead et autres, tu vas les faire fumer.
Assassin's Creed c'est normal aussi. Moi j'ai juste un petit bug quand y'a une action j'ai un gros freeze de plusieurs secondes. Faut que j'y joue la connection Internet coupée. Mais que ce soit Grid, Unreal Tournament III, et plein d'autres encore, ça passera comme du p'tit beurre.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:31:34

C'est le néant ici d'un coup. :/

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:23:21

ah pour ma part normal je commence a travailler a 17H voila pourquoi tu me voyait plus :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:39:45

Ah d'accord, pas de soucis. :-)))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:49:03

J'ai hâte de pouvoir kicker Leon pendant 72h. :content: :o))

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:51:13

Coucou ici ça faisait longtemps. :hap:
Juste pour passer un petit bonjour :-)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:52:29

Ils parlaient de toi tient l'autre coup, je ne te connais pas personellement. :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 novembre 2009 à 23:30:29

Un happy birthday à l'ami Pakos ^^
Il est pas modo mais il est plus vieux quand même :o))

[Wrestling]
[Wrestling]
Niveau 6
25 novembre 2009 à 23:37:51

PSPGen, PS3Gen, etc sont tous down :( .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 novembre 2009 à 10:56:29

Bon anniversaire à Pakos en retard :-)))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:42:08

Bon anniv' :fete:

After Burner Climax bientôt sur consoles :bave:

Et on parle aussi d'un remake de Final Fight :bave: :bave:
Décidément Capcom a compris comment faire plaisir aux joueurs. Et en annonçant l'arrivée de Guy et Cody dans SSFIV, ils vont m'obliger à racheter ce jeu. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 17:35:46

:merci: les coupains :cœur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:03:50

Bon anniv' Pakos. :coeur:

Ayé je suis en rouge mes amis. :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:24:39

Osef de ta robe du père noel. :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment