Je me suis enfin pris mon netbook.
C'est petit, silencieux, beau, agréable à utiliser,...
Par contre il faut que j'oublie la quasi totalité des jeux récents.
J'ai trouvé des sites qui recensent les promotions pour obtenir des logiciels payants gratuitement, c'est la folie. 