CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:24:13

Comme ça parce que l'on est sur un Bla Bla et je ne te connait pas donc je te pose des questions pour te connaître m'vois-tu ? :hap:

Une vraie manie moi. :fou:

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:25:11

Ah okay. ^^ je vois. :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:33:06

D'accord. :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:57:02

Bayonetta est avancé au 23 décembre. :bave: :coeur: :bave:

Mais je sais pas si je pourrai l'acheter. :snif2: :snif: :snif2:

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:58:38

Bayonetta avancé ? :o))

Pas mal même si je ne sais pas si je le prendrais. :noel:

Benj5912000
Benj5912000
Niveau 6
12 décembre 2009 à 20:01:15

Bonjour j'ai un probleme je veut faire la mise a jour de ma psp pour qu'elle passe a la version 6.00 ( car j'ai acheter Assasin creed Blood line )

et quand je veut faire la mise a jour voila ce que ça me marque

"Demarrage du jeu Impossible
(DADADADA) "

Voila

Benj5912000
Benj5912000
Niveau 6
12 décembre 2009 à 20:14:27

Aidez moi SVP :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 20:57:16

ta PSP est en CF, tu dois d'abord la passer en firmware officiel :)

je sais plus par quel manière :( (DDC8 je crois)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:53:02

Non, DADADA c'est l'erreur qui signifie qu'il a un firmware trop ancien et qu'il ne peut pas installer directement le dernier firmware en date.

Si je me souviens bien il faut passer, dans l'ordre:
- en 3.50
- en 3.71
- en 5.00
- puis enfin le firmware le plus récent

Je crois même qu'on peut installer directement le dernier firmware après le 3.71, mais j'ai jamais testé.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:21:31

Salut a tous

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:38:31

Salut Cali :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:01:20

bah probleme encore et toujours avec mon ordi, grrr obliger de reformater ah houi houil

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:11:25

Défragmente aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 17:22:24

yosh :p)

cali, tu pense pas à changer de pc? :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:24:30

Yop Pakos :-p

Moi j'utilise celui de mon grand père, PC Portable tout neuf sous Seven :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:26:21

surement apres noel oui pakos, ca

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:26:42

Je me suis enfin pris mon netbook.

C'est petit, silencieux, beau, agréable à utiliser,... :coeur:

Par contre il faut que j'oublie la quasi totalité des jeux récents. :o))

J'ai trouvé des sites qui recensent les promotions pour obtenir des logiciels payants gratuitement, c'est la folie. :fete:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:27:05

car le mien trop vieux
dell latitude d400
et ma carte graphisme ne prend pas en charge windows 7 en plus grr

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:29:37

Définition d'un netbook ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 17:31:40

neo :d)) donne la congig et le prix :p)

et file nous ton lien pour les log gratos :( faut faire profiter :-(

Cali :d) Demande a Raver de te faire une bonne config par rapport à l'argent que tu mettra dedans :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment