CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

minitigre63
minitigre63
Niveau 5
10 décembre 2009 à 19:10:44

MERCI A TOUS C SI RAPIDE, j'ai deja un convertisseur video sa c pas le probleme.Il n'y a pas besoin de logiciel alors c bein sa???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 19:12:32

Non :ok:

DG :d) et ta video .avi, la PSP compte la lire toute seule? :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:12:42

Tu met ta vidéo en " MP4 " dans ton dossier VIDEO.
Branche ta PSP puis tu auras la fenêtre avec tes images, musiques etc...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:13:35

Qu'est-ce qui te dit que la vidéo est en " .avi " ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 19:15:17

il n'a jamais que la video était en mp4 :hap:

et naturellement, je lui propose un logiciel :(

si t'est pas content, kick toi :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:20:26

Oui roo ça va t'es chiant toi. :noel:

Bon aller j'y vais. :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:08:29

moi sur une de mes psp sur la fat exact
bah c'est la gomme du joystick qui déconne
et bah deviner quoi a république sa coute bah 25 euros juste ce petit truc ci
sans ça bah le joystick fonctionne pas

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:12:19

cela exactement
http://www.noelshack.com/up/aac/gommejoystick-232477d747.jpg

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:33:38

Achète le sur DealExtreme, c'est pas cher du tout. Par contre comme ça vient d'Hong Kong ça prend bien 3 semaines pour arriver.

Affaires du jour (et du weekend):

- Battlefield 2 Complete Collection à 14.95$:
http://www.direct2drive.com/holiday/

- Rome: Total War Gold Edition à 2.50£:
http://www.direct2drive.co.uk/holiday/

(Décidément c'est la fête aux Total War en ce moment :bave: )

- Counter-Strike: Source à 5€:
http://store.steampowered.com/app/240/

- Colin McRae DIRT PC/X360/PS3 à 5£:
http://www.colinmcrae.com/store_main.asp?int_catalog_id=1&int_category_id=4&int_subcategory_id=0&int_product_id=30

Et je viens aussi de commander un petit Sonic Unleashed à 2.30€ fdpin. :-d

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:10:43

Quelqu'un ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 11:11:20

je suis toujours là :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:11:54

Peut-être... :telestlaquestion:

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:13:48

M'okay. :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:14:37

Tu joues à Dissidia Jack ? :hap:

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:15:52

Non DeadGod. :o))

Mais je sais pas si tu me connais ou tu m'as deja vu mais mon ancien pseudo était AntoineLeLensoi. :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:18:32

Tu loupes quelque chose. :nah:

Euh étant donné que je ne peux pas me passer de cliquer cliquer sur les CDV des autres il me semble que ton pseudo avait + 20.000 messages non ? :question:

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:19:10

29.000. :ok: :(

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:19:27

Mais le débann est en cours. :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:21:15

Hey je suis pas fou, j'ai de la mémoire. :noel:
Tu as quel âge ? :(

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:22:05

14. :( :ok:

Pourquoi cette interview ? :noel:

Sinon pour la manie de cliquer sur la CdV des autres j'ai la même. :-( ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment