CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:44:10

Un jour peut-être...

sim1993
sim1993
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:50:59

tu joue a quoi deadgod sur psp a par ff7 ??

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:54:37

FF VII, FF VII Crisis Core, Final Fantasy : Dissidia, Colin Macrae 2005.

sim1993
sim1993
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:55:20

le grand fan des FF ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:11:18

J'écoute l'OST la plus déjantée de ces dernières années:
http://www.youtube.com/watch?v=ohoTgZ-BK24

On se paie un bon trip quand on joue au jeu avec cette musique derrière. :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 décembre 2009 à 13:53:06

http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-d3-5-03gen-c-pourquoi-15-jours-delai-actualite-191255.html

Je pense que j'vais m'acheter une autre PSP parce que plus pouvoir jouer à mes jeux online ou devoir faire tout mes téléchargement de démo et jeux via la PS3, ça fait plutôt chier!

"Pour l'accès au PSN, le combat n'est plus de mise et il nous semble inutile de mettre à disposition cette possibilité car Sony la contrera en quelques heures. De plus, rien n'empêcherait Sony de suivre le chemin de Microsoft et de commencer à bannir les consoles en Custom firmware au lieu de patcher le PlayStation Store lui même. Nous pensons sincèrement que de ce côté Sony tient bien à garder son PSS loin des cheaters et vilains petits canards que nous sommes tous, vu de leur côté, bien sur. En clair, pour jouer en ligne, nous vous invitons à vous tourner vers XLink Kai qui permet de jouer avec des jeux même non compatibles avec le mode infrastructure."

Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire. Soit on joue son hacker jusqu'au bout, soit on ne fait rien!
On se retrouve avec des bonds en arrière niveau CF qui portent des titres plus qu'illogique.

Fin bref, la scène PSP est belle et bien morte à mes yeux!

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:58:21

Elle est peut-être pas morte mais beaucoup mieux poussé qu'il y a un an...
Depuis que DA n'est plus de la partie il n'y a plus rien.
M'enfin moi je vais pas sur le Playstation Store donc ça ne m'importe peu.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:06:22

jamais été aussi :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:08:23

Pour ce qui est des thèmes je les trouves sur internet, pareil pour les démos donc je ne vois pas trop l'utilité du PSN.
Et je ne télécharge pas de jeux, je préfère l'UMD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 14:44:57

Moi j'ai plus de CF depuis ma PSP GO alors c'est plus mon problème :o))

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:50:40

Bonjour oh vous chers posseseurs de psp :)

Me conseillez vous les FF sur psp ? car je dois avouer que je n'y ai jamais joué :(

Et ça je crois le regretter :oui:

Et comme je vois que le modérateur est un connaisseur pourait-il donner quelques conseils à son humble sérviteur :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 14:52:48

FF VII Crisis Core :bave: :bave:

tu dois pas le louper, c'est ce jeux qui m'a fait découvrir la série des FF et plus particulièrement FF VII :)

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:56:19

N'étant pas un connaisseur des chifres romains je vous pries de les mettres en chifres arabes (ils sont bien arabes les chifres 1,2,3... :question: )

Sinon je vais voir les tests de ces jeux pour vois à quoi m'attendre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 14:56:55

FFI 7 Crisis Core :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 14:57:06
  • FF7 :(
DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:00:54

Me voici me voila :noel:

Comme tu le sais déjà il y a FF : Crisis Core sur PSP.
L'histoire se passe avant celle de FF VII ( PSX ), dans la logique des choses tout commencerait par CC au lieu de VII mais étant donné qu'il y pratiquement 10 ans qui sépare les deux dates de sorties entre ces deux jeux et que VII est sorti avant je te conseille de le faire en premier.
Si tu fais FF CC avant tu ne comprendrais pas certains scénarios il me semble. ( On me l'a dit sur le forum FF VII :-))) )

J'en suis actuellement à 26h40 de jeu sur FF VII et je viens seulement de finir le premier CD ( Il y en a 3 ).

A toi de choisir. :noel:

Après il y a LE Final Fantasy sur PSP que tout le monde force tout le monde à l'acheter, c'est notre cher Dissidia. :coeur:

A faire quand tu veux, c'est un regroupement de plusieurs personnages de Final fantasy Différents donc une histoire pas extraordinaire mais qui reste un jeu plus que énorme.
86 heures pour moi et je ne m'en lasse toujours pas. :bave:

Dissidia :d) 40€
Crisis Core :d) 20€
VII :d) 10€ ( Store )

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:08:35

C'est vrai que ça à l'aire sympa :oui:

mais n'étant pas un fan de RPG j'hésite un peu à l'acheter :(

Le Crisis Core est pas mal à ce que je vois sur le gaming live mais bon cela ne m'attire pas comme un Tomb Raider ou un Star Wars (le dernier sorti sur psp :bave: ) :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 décembre 2009 à 15:10:27

Je récupère pas de thèmes, j'ai un qui me convient et que je n'ai pas changer depuis un bon moment mais j'utilise pas mal le PSN pour le téléchargement de démo, vidéos, jeux PSX, pour le live ou encore me connecter à ma PS3 quand je suis pas chez moi.

Le fait est que la scène est morte et elle est bien loin de ressusciter!
Depuis que PSPGen se sont auto-proclamé, développeur de CF, ça part en vrille et maintenant qu'ils ont le "monopole", ça ne s'arrange franchement pas et ne font rien évoluer, bien au contraire.

Avoir un CF de nos jours sert principalement à lancé des isos. Je met au défi quiconque de citer ne serait-ce un homebrew marquant de qualité sortie récemment.

PSPGen a crié pendant un moment qu'il ne ferait rien pour permettre la lecture de Tekken 6 en iso mais va intégrer le patch permettant de lancer le jeu dans leur prochain CF intitulé 5.50GEN D-3 (6.10Gen est sans doute trop long est hors actualité... :hum: ), ou encore le intention volontaire de ne pas mettre à jour les CF complément parce que ça ne serait plus compatible avec les homebrews actuels, qu'il y aurait des maj à faire et patati et patata...

Faut arrêter la déconne, c'est justement ce genre de changement qui réveillerait la scène PSP de son sommeil léthargique.

Y'a pas à dire, j'ai franchement du mal avec les sites GEN et leurs news sur The Saboteur sur PS3Gen n'arrange franchement pas les choses...

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:14:19

"Avoir un CF de nos jours sert principalement à lancé des isos. Je met au défi quiconque de citer ne serait-ce un homebrew marquant de qualité sortie récemment."

GoTube :ok:

avec l'accée à WAT c'est un grand changement :oui:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:15:22

C'est vrai que niveau homebrew... :malade:
Leurs téléchargements sont de plus en plus bidons contrairement à avant. :(
Enfin bref vivement une nouvelle PSP que tous ça soit remis à 0. :o))

SFR :d) Je n'avais jamais touché de RPG avant FF VII et je n'en suis pas déçu, bien au contraire. :coeur:

L'histoire est si... magnifique. :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment