CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:48:25

Autant j'ai accroché à la démo, autant quand j'ai commencé le jeu au début et vu qu'on avait rien, et que je me suis dit va falloir passé 50h à avoir un perso convenable, j'aia rrêté :noel:

Et l'age de glace :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:48:36

ohlala bravo la culture ^^'

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:49:46

lol diego il est vivant et ils ont rendu le bébé aux humains et y a l'ecureuil qui cherche na noisette :bave:

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:50:58

Scrat :bave:

Sid :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 21:51:44

chaud les nouveaux qui viennent d'avoir la PSP :noel:

pour MHFU, même avec 500 heures de jeux, vous aurez pas de perso convenable, car tout se joue surtout avec l'expérience face à un monstre :oui:

moi j'en suis à 170heure sur MHFU, 150h sur MHF2 :p) je viens de recommencer à jouer depuis 2 jours :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:53:01

Suis-je un nouveau Pakos ? :hap:

Je t'attendais. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 21:53:33

je parle pas de toi :hap:

et je suis là depuis longtemps sans poster :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:54:32

La discussion sur l'âge de glace ne m'intéresse pas vraiment... :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:54:45

j'ai ma psp 2000 depuis 2007 donc nouveau nan pas trop

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:55:23

ah oui tu prefere banlieue 13 c'est ça ? n'importe quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 21:55:49

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4773-0-1-0-0.htm#form_post#message_1703949
| loris78
| 28 décembre 2009 à 21:54:45
| j'ai ma psp 2000 depuis 2007 donc nouveau nan pas trop

:d) jamais vu ici :hap:

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:56:04

Non il parlait de moi :hap:

Oui je suis newbie :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:58:01

Il est bien Banlieue 13 :oui:

Rume :d) Des nouveaux ça fait jamais de mal. :o))

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:58:51

si ça fait un petit bout de temps que je post ici mais j'ai des horaires de ouf au college donc jeuxvideo.com je peux y rester que 5 minutes le soir juste voir les news et les test c'est tout sinon j'ai pas le temps.Alors en vacances je fais tout mes devoirs en un jour et la je lache pas !

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:59:30

pffffffff DeadGod et c'est quoi ton film préféré pour voir un peu le niveau ?

rume2
rume2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:59:43

Dead :d) je ne le prenais pas mal :)

de toute façon, Black Hck Down est le meilleur film du monde :bave:

il est sur ma psp :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 22:00:27

mon film préféré est La Haine :bave: :coeur:

je peut le voir 20x de suite :bave:

vin's, hubert & saïd :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:01:00

ohlala la haine je l'ai en dvd ,kassovitz :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:01:25

Je dirais les Jurassic Park.
Amoureux des dinosaures depuis mon enfance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 22:02:01

les jurassic park, j'en flippait quand j'étais petit :peur:

quand le mec se fait bouffer dans les toilettes :malade:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment