CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:50:26

Me connaissant Pakos, à ta place je mettrais un CD avec du Angerfist, Bass à fond sur home cinéma et je fais tourner ça 30 secondes histoire de le faire rélféchir. :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:53:35

Neo :d) Ah d'accord, il faut le regarder en pensant que c'est une histoire réelle. :-(
Déçu :snif:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:56:58

Vu le mauvais jeu des acteurs, j'avais du mal à penser que c'était réel.

Le mec me faisait mourir de rire, surtout quand il va gueuler sur l'esprit. :rire:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:59:29

C'est vrai que là j'avais envie de rire aussi, ça colle pas avec le film. :noel:

:spoiler:

Je préfère l'excorciste qui rentre pour la deuxième de la maison, " c'est intense il faut que je parte tout de suite " :rire:

:spoiler:

rume2
rume2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:03:37

Oki, dîtes si jamais, je perturbe votre communauté :(

Euphorie de la psp, je peux être con des fois :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:04:43

Tu ne dérange en aucun cas la communauté Rume.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 01:05:45

Je trouve les nouveaux sympa :oui:

rume2
rume2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:09:53

Merci, ça me touche :snif:

Sinon, j'aurais jamais pensé que la psp pouvait êtr si plaisante,ais peut être que c'est parce que ce n'est que le début. J'espère ne pas m'en lasser :d)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:14:57

Idem Pakos. :-)))

Rume :d) Moi c'était l'inverse quand j'ai eu ma PSP, rien ne m'attirait dessus, j'ai donc vendu ma première Slim.
Les news sur GT, Motorstor, AC sont arrivés, j'en ai racheté une 70€ avec le chargeur + MS 1Gb et une 4Gb 10€. :-p

Puis j'ai acheté Dissidia 39.90€ chez Player Game, j'ai même demandé l'argent à un mec de ma classe vu que je suis pauvre. :noel:

Je pouvais plus attendre. :peur:

rume2
rume2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:19:07

Ah ok :noel:

Je vais retélécharger la démo de dissidia :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:19:44

Tu ferais mieux d'acheter le jeu. :noel:

rume2
rume2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:24:53

je l'achèterais qu'en platinium tellement je suis radin
:noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:29:28

Honte à toi. :malade:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:36:58

Bon j'y vais moi.
Bonne nuit Rume :-)))

rume2
rume2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:39:50

Oki, bonne nuit Dead :)

Yno240
Yno240
Niveau 7
30 décembre 2009 à 01:59:22

Moi je l'ai bien aimé Paranormal Activity même si dans le même genre Blair Witch est mieux(le 1 excusivement).

loris78
loris78
Niveau 10
30 décembre 2009 à 09:57:00

comment on peut avoir peur devant paranormal activity ? tout les trucages tu peux les faire chez toi...

Yno240
Yno240
Niveau 7
30 décembre 2009 à 10:33:16

Ba c'est peut-être pour ça même si la plupart des scène son naze je me dit que si sa arriverai chez moi je flipperai bien.Après c'est pas les films avec de super effet spéciaux qui font le plus peur enfin pour moi.Regarde Blair Witch tu vois encore moins de chose que dans PA mais pourtant sa m'a fait flipper la 1er fois que je l'ai vu.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 10:40:37

le meilleur reste comme meme AVATAR :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
30 décembre 2009 à 10:51:45

avatar meilleur film de cette année tu veux dire ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment