Idem Pakos.
Rume
Moi c'était l'inverse quand j'ai eu ma PSP, rien ne m'attirait dessus, j'ai donc vendu ma première Slim.
Les news sur GT, Motorstor, AC sont arrivés, j'en ai racheté une 70€ avec le chargeur + MS 1Gb et une 4Gb 10€.
Puis j'ai acheté Dissidia 39.90€ chez Player Game, j'ai même demandé l'argent à un mec de ma classe vu que je suis pauvre.
Je pouvais plus attendre. 