Dimdam Posté le 30 juin 2008 à 10:56:45 Vous avez rien pigé
La nouvelle ère prédit par les mayas, c'est tout simplement la sortie de la PSP2
Ah ok lol
Sinon il ets bien question de ca dans le prochain Tomb Raider qui va sortir dici la fin de l année....le crane chanteant le 13eme
En fait le truc bizarre ets que au vu de l époque et des outils disponibles avant il ets tout bonnement impossible que les cranes soient dune finbesse aussi remarquable niveau gravure et détails....meme avec la tehcnologie d aujour dhui on aurait du mal
Il ets question aussi d un commerce avec de faux cranes
Un bon conseil comme je l ai deja dit aller y faire un tour pour ceux ou celes qui aiment les légens et autre mythes