CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 août 2008 à 15:01:36

Je joue à MX Vs ATV : On The Edge. Il est pas mal, mais le jeu est à mon frère, donc je peux pas y jouer beaucoup, il est tout le temps dessus. :-)
Mais demain je vais à la Fnac est j'espère trouvé Guilty Gear Judgment, il coute 5€.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2008 à 15:24:13

the edge est un catcheur :gni:
__________________
Batista Bomb wwe :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 août 2008 à 15:31:19

Ouais mais pas dans ce jeu. :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 15:39:37

tien clarky a enlevé le topic de modération pour mettre l'annuaire du fofo
bizarre, bizarre :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 août 2008 à 15:54:52

C'est juste que de toute façon personne poste dessus donc autant mettre un topic utile.

Je rappelle que le topic de modération sert a me signaler les problèmes sur le forum ce qui n'a pas été fait depuis plusieurs semaines puisque je dois parcourir sans arret les pages à la recherche des soucis...

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 15:58:56

ben il n'y a pas eu de soucie particulier cette semaine (même si j'ai que été la 3 jours^^)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2008 à 16:01:11

pas de soucie apart un nombre impressionant de topic crée sur down, pando, ect...
mais bon si on te met tout ce qui y a en supprimer pas loin de 2-3 page

sinon bonjour a vous tous
__________________
Batista Bomb wwe :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2008 à 16:03:27

a mon avi certains ne lis pas la regle du forum ou voir la charte :(
__________________
Batista Bomb wwe :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 16:04:16

lu cali'
pourquoi cette signature "Batista Bomb wwe"??

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 août 2008 à 16:04:37

Exact et je passe les topics de battle-pinguoin, d'isos, etc...
Et c'est comme ça depuis l'annonce de mon départ. Je pourrai très bien laisser le forum comme ça mais ça ne se ferait franchement pas pour mon successeur du coup je suis obliger de passer mes jour de repos à nettoyer un forum que je ne souhaite plus modérer.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2008 à 16:05:10

a mon avis certains ne lis pas la regle du forum ou voir la charte :(

__________________
Batista Bomb wwe :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2008 à 16:06:50

désolé double post :(

pi j'aime mieux celle la :ok:
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 16:07:57

ah la e comprend mieu!!^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2008 à 16:09:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4228-0-1-0-0.htm#message_1580915
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 19 août 2008 à 16:04:37
| Contenu du message :
| "
Exact et je passe les topics de battle-pinguoin, d'isos, etc...
| Et c'est comme ça depuis l'annonce de mon départ. Je pourrai très bien laisser le forum comme ça mais ça ne se ferait franchement pas pour mon successeur du coup je suis obliger de passer mes jour de repos à nettoyer un forum que je ne souhaite plus modérer.
"

refait un topic sur les regles mais bien fort car personne ne comprend quand on dit qu'on veut pas l'aider dans sa recherche sur down, pan, ect car certains topic, questions sur legal et la PLUPART sont ILLEGAUX

___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 16:18:15

je pense qu'il ne refera pas de topic vu qu'il va partir!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2008 à 16:23:04

ouais je crois, moi un exemple je repond pas a ce genre de question ou alors je fais du blabla sur ce genre de topic

un ex cherche avec le site google :o))
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 16:25:21

moi quand c'est légale je donne un lien vers le topic de 210!!!
et quand c'est illégal je fais juste une ptit' demande de bann'^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2008 à 16:29:32

direct sans rien dire :sournois:
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 16:34:12

ouais parce qu'apres on n'a toujours droit a la même réplique "band d'ipocrit vou aussi vou piraté :noel: "
sa on n'y a le droit a chaque fois
rien qu'aujourd'hui sur le topic "jvc c'est plus que c'était" ou un truc comme sa il y en a 2 qui mon sortie sa!^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2008 à 16:38:31

moi personnellement j'ai jamais demander quelque soit ici pour un sujet de la psp, je recherchais et trouvais tout seul pour ce genre de question cité

je trouve que par moment le forum que ça, et dès que je passe je vois cela en premiere page je reste pas je regarde comme ça les topic sans meme répondre et je fais autre chose que de rester sur le fofo

sur ce bonne fin de journée a toi, car je vais aller au travail avec ma psp, comme ça a la pause je joue un peut
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment