moi personnellement j'ai jamais demander quelque soit ici pour un sujet de la psp, je recherchais et trouvais tout seul pour ce genre de question cité
je trouve que par moment le forum que ça, et dès que je passe je vois cela en premiere page je reste pas je regarde comme ça les topic sans meme répondre et je fais autre chose que de rester sur le fofo
sur ce bonne fin de journée a toi, car je vais aller au travail avec ma psp, comme ça a la pause je joue un peut
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe 