bonjour
sur la tnt je regarde que nt1 ou w9________________________ c'est tout pour le moment
Le chat noeliste est premier dans le concours pour être dans 30millions d'amis http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/chat/0/
non rien
as foule pour une fois que je travail pas le soir________________________ c'est tout pour le moment
210 comme même pas croyable forum FF CC________________________ c'est tout pour le moment
et tu refais la faute quand même dis donc
Mouarf on va le sermonner pour si peu.
Ben
il doit améliorer son français vu qu'il a arrêté les cours
désolé j'étais au tel
je suis danois :p________________________ c'est tout pour le moment
C'est pas sa faute.
Bon moi je vais dormir ++.
et moi je me lève ________________________ c'est tout pour le moment
hello je vais me mater secret story________________________ c'est tout pour le moment
Salut ben bon mattage alors!
pas encore commencer, je suis la voix________________________ c'est tout pour le moment
Ok tu a tellement a upper que tu arrive pas a commencer^^
si je up tout je n'aurais p)as fini
sinon soit je me regarde batman dark night ou bien la mommie 3 ou encore hellboy 2________________________ c'est tout pour le moment
Personne ?
si moi par psp donc pas ma signature
Vas-t'on assister au débann de Lacoste 2day ? tel est la question, je croise les doigts