Oui il y est. Par contre c'est franchement dommage qu'il ne sorte que sur DS, sauf si c'est juste un bête remake.
Par contre, je vois pas pourquoi ils sortent ce genre de jeux sur DS. La grande majorité des joueurs DS ne doivent même pas savoir de quoi il s'agit.