CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
22 juillet 2008 à 19:19:45

bon je :up: le blabla :lol: j'aime pas le voir en dernier page j'ai peur qu'on nous le supprime ^^
------------------------------------
alias pi-r :fier:

_Socom-Network_
_Socom-Network_
Niveau 5
22 juillet 2008 à 20:15:27

Salut les gens,
J'ai une question, comment on fait pour mettre une signature à la fin de ses message ?!

Je propose que tout le monde mette sa version de PSP à sa signature !!

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:23:22

"Je propose que tout le monde mette sa version de PSP à sa signature !! "

Ca te donnera quoi?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:24:50

laisse tombé c'est un pirate!

_Socom-Network_
_Socom-Network_
Niveau 5
22 juillet 2008 à 21:07:51

Non, je suis 99% légal.
enfin bon, c'était juste une proposition.

De tous mes pseudos, tout le monde rejette les - 15 ans :question: ... bizare

Vous pouvez au moins répondre à ma question malgré mes 13 ans.
Allez un peu d'effort !

[Macgrady]
[Macgrady]
Niveau 7
22 juillet 2008 à 21:51:54

C'est dans les paramètres de ton compte !

Et franchement ton idée sert a pas grand chose xD

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:54:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4187-0-1-0-0.htm#message_1570166
| Citation de : [MacGrady]
| Date du message : 22 juillet 2008 à 21:51:54
| Contenu du message :
| "C'est dans les paramètres de ton compte !"

:d)Pas du tout :( il faut le plugin Jeuxvideo.fox pour firefox :)

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:08:40

Au fait pour quand j'insère ma carte mémoire dans mon ordi et que je déplaces mes fichiers où est-ce que je dois mettre mes vidéos ?

_Socom-Network_
_Socom-Network_
Niveau 5
22 juillet 2008 à 22:34:55

Ah OK, je vais le télécharger ! Merci.

_Socom-Network_
_Socom-Network_
Niveau 5
22 juillet 2008 à 23:24:17

Et voila le travail, ma signature !
_____________________________
PSP SLiM AND LiTE iCE SiLVER
Custom Firmware 4.01 M33-2 :)

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:31:08

Dis-moi Socom j'ai une psp depuis pas très longtemps et je ne comprends pas le M33-2 à quoi est-ce que ça correspond ?

_Socom-Network_
_Socom-Network_
Niveau 5
22 juillet 2008 à 23:43:28

M33 : C'est une Team qui a modifié le firmware officiel 4.01, pour montrer qu'ils l'ont vraiment modifier, ils ont ajouter M33. Le -2 qui est après correspond à la deuxième version du firmware en lui même. Evidemment, le fait de changer ou modifier voir même créer un Custom Firmware comprend des risques. Le -2 correspond en fait à la mise à jour des Bugs du Custom Firmware (CF).

Dis le moi tu cherche à passer en 3.52 M33-4, 3.71 M33, 3.80 M33-5, 3.90 M33-3, 4.01 M33-2.

Mais il y a aussi HX, OE, HE... Ces ont des nom de Team qui ont créer ces CF. :ok:
__________________
PSP SLiM AND LiTE iCE SiLVER
Custom Firmware 4.01 M33-2 :)

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:57:50

Ah ok :merci: Socom me demandais toujours ce que ça voulait dire ^^
Merci mais j'ai pas très envie de modifier ma PSP je veux la garder comme ça ( même si je comprends pas pourquoi )
Au fait laissez-tomber pour ma question sur les vidéos j'ai fini par retrouver mon manuel

______________
PSP SLIM AND LITE ICE SILVER
Firmware 3.75

_Socom-Network_
_Socom-Network_
Niveau 5
23 juillet 2008 à 00:05:36

Ok, mais ça exciste pas 3.75 ??
__________________
PSP SLiM AND LiTE iCE SiLVER
Custom Firmware 4.01 M33-2 :)

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
23 juillet 2008 à 00:40:39

Salut les gars je vient de finir ninja gaiden II en mode guerrier :banzai:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:49:44

hello a vous tous, et jouer bien :)
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:24:12

Ah oui exact je me suis trompé je sais pas pourquoi.
Pour mes vidéos j'ai des problèmes j'ai bien créé un fichier ( comme indiqué dans le manuel ) mais quand j'y mets des vidéos je remets ma carte mémoire dans ma psp et elle m'affiche : Il n'y a aucune vidéo. Un peu d'aide :svp:

________________
PSP SLIM AND LITE ICE SILVER
Firmware 3.95

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:29:50

met les en mp)4
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:15:03

pas foule. les vacances.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 juillet 2008 à 11:04:40

Ouais. :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment