Pakos
Si tu as Joomla installé sur un compte Free, il te suffit d'aller dans "Aide / Infos système / Paramètres PHP" et tu regardes si sur la première ligne c'est bien écrit "Désactivé".
Si Free est en Safe Mode ça sert à rien que je change d'hébergeur, cette option empêche les modifications de fichiers sur les serveurs et provoque nombre de bugs en tout genres.
pi-r
Oui c'est la bonne catégorie.