CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 août 2008 à 20:10:43

des erreurs un peut partout :-(
________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 20:15:39

j'ai totalement espoir en neo qui va nous arranger tout sa!! :-)))

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 août 2008 à 20:29:20

son site est vachement plus beau que le mien qui était en joomla aussi :bave: :coeur:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 20:30:18

tu peut nous donner le lien 210?? stp

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 août 2008 à 20:30:30

Quelqu'un d'autre pourrait essayer de créer un sujet, juste pour le test. Je viens de créer un sujet avec mon pseudo de test (Fenrir) et ça ne m'affiche aucune erreur. :-(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 20:34:06

be j'ai posté mais je ne peut pas voir si sa marche car je ne peut plus me connecté au serveur!!

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 août 2008 à 20:34:41

J'arrive dans la page, je tape mon texte, mon titre, quand je fais envoyer, sa me fait une erreur de page :-(

"La connexion a échoué..."

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 août 2008 à 20:35:35

en faisant "actualiser" 5-6 fois, sa a marché :fier:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 août 2008 à 20:39:07

Je crois qu'il y a eu un problème de serveur pendant quelques minutes. Ca me soule ces hébergeurs à 2 balles.

Tu sais si les serveurs de Free sont en Safe Mode?

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 août 2008 à 20:42:06

safe mode? je sais pas :(

mais moi j'avais aucun soucis du genre :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 20:44:48

yess j'ai réussie a créer un topic par contre j'aimerais bien une réponse neo stp^^
c'est dans la catégorie aide (j'espère que c'est le bon endroit!^^)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 août 2008 à 20:58:13

Pakos :d) Si tu as Joomla installé sur un compte Free, il te suffit d'aller dans "Aide / Infos système / Paramètres PHP" et tu regardes si sur la première ligne c'est bien écrit "Désactivé".

Si Free est en Safe Mode ça sert à rien que je change d'hébergeur, cette option empêche les modifications de fichiers sur les serveurs et provoque nombre de bugs en tout genres.

pi-r :d) Oui c'est la bonne catégorie.

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 août 2008 à 21:00:52

neoel :d) je crois qu'on peut modifier les fichier qui sont sur le serveur, car moi j'avais au problème du genre, juste pour la configuration du site :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 21:07:09

ok neoel et merci
par contre le chat ne marche toujours pas chez moi dommage!! :-(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 août 2008 à 21:08:46

Ben je sais qu'on peut contourner ce problème en changeant les attributs des dossiers et des fichiers à partir d'un logiciel FTP (FileZilla par exemple), mais je crois que lorsqu'un dossier/fichier se crée sur le serveur il adopte automatiquement les propriétés que lui donne le serveur et pas ceux que tu aimerais qu'il ait.

Enfin, je testerai tout ça en temps et en heure.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 21:12:13

sa serait trop bien merci^^ moi j'aimerais bien testé se système de chat!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 août 2008 à 22:35:03

J'avoue que le système de chat est sympa mais on ne voit pas le nom de celui qui poste non?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 août 2008 à 22:38:29

Non, on le voit pas, malheureusement (enfin, à moins qu'il y ait un moyen de le faire apparaître).

Ouah, j'ai perdu les 2/3 du forum! :ouch: Je sais pas ce qui s'est passé mais ça a tout viré!

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 22:40:47

oui c'est se que j'allais dire il y a un bug avec les fofo!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 août 2008 à 22:44:36

Je me disais bien aussi, je passe d'un ordinateur à un autre pour mettre mon profil a jour et plus rien sur le forum :ouch:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment