CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:09:46

C'est les fans tel que Neoel , Raver et Clarky qui doivent t'en parler :o))
Ne l'ayant pas, je ne fais que baver devant les publicités lol.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:12:23

:lol:

Oui il est excellent, rien à dire, c'est l'un des meilleurs jeux de la PSP jusqu'à maintenant. On oublie assez vite la répétitivité des missions tellement le système de combat et de progression est addictif et complet.

Pour moi c'est le jeu à posséder sur PSP.

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:12:45

lol :ok: Neoel était la tout a l'heure :/ il a disparue xD m'est je pense me l'acheter il a l'air terrible ...

je vais déjà passer a la dernière mise a jour parce que ma psp a pris la poussière xD

tes en qu'elle version en ce moment ? :)

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:14:07

a bas si il et la :)

Bon bas alors il y'a que des avis positif sur ce jeux :)

tu la Finie le Jeux ? :)

:merci: d'avoir rep :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:15:15

Moi je suis en 3.90m33-3 si je ne me trompe, et ta PSP qui a pris la poussière en est où ? ^^

Neoeljin :d) C'est ce genre de message qui me rende encore plus impatient pour l'avoir :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:15:22

Si je suis là, mais j'ai eu une soudaine envie de réinstaller Diablo 2 :o))

La dernière MAJ c'est la 4.01, mais il n'apporte rien de vraiment indispensable. C'est la version que j'ai installée (en CF bien sûr).

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:20:13

ma psp elle et en 3.71 un truc dans ce genre :lol: m'est sa risque de pas tarder a changer en plus avec final fantasy c'est un bon moyen de reprendre la psp en main :)

m'est ma psp a eu des degat :S comme je fait du custom interne avec des leds alor faut voir si tout refonctionne comme avant xD

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:20:48

"tu la Finie le Jeux ? :) "

La je suis au dernier point de sauvegarde, juste avant le dernier boss et la scène finale. J'ai fini le jeu pour voir comment l'histoire se terminait (terrible d'ailleurs :coeur: :snif: ), mais ensuite j'ai repris ma sauvegarde pour faire les missions optionnelles. J'en suis à 55% environ je crois, mais c'est carrément trop dur, surtout qu'il est difficile de monter de niveau et que là certains monstres me tuent en un coup (alors que j'ai 9999 HP). Enfin bref, je persévère.

"C'est ce genre de message qui me rende encore plus impatient pour l'avoir :o))"

T'attends d'avoir du fric? Moi j'ai dépensé 40€, ce qui fait que je me prendrais surement rien d'autre ce mois ci, mais je regrette vraiment pas. Sinon essaie de l'emprunter ou de l'acheter d'occaz.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:20:51

A d'accord :lol:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:21:03

4.01 :ouch: j'ai du louper des truc xD

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:22:03

"
T'attends d'avoir du fric? Moi j'ai dépensé 40€, ce qui fait que je me prendrais surement rien d'autre ce mois ci, mais je regrette vraiment pas. Sinon essaie de l'emprunter ou de l'acheter d'occaz. "

:d) Oui j'attends l'argent, si tout va bien j'aurais ça en fin de semaine, toute façon si je l'achète je te mettrais au courant :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:22:48

Non t'as pas loupé grand chose, il ( Sony ) est passé de la 3.95 ( enfin y a la 3.96 mais présent que sur un UMD de golf )
à la 4.0 puis la 4.1 :o))

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:23:00

m'est il et long tes a combien d'heure de jeux actuellement ? Oo

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:24:07

Non t'as pas loupé grand chose, il ( Sony ) est passé de la 3.95 ( enfin y a la 3.96 mais présent que sur un UMD de golf )
à la 4.0 puis la 4.1 :o))

il n'ont rien rajouter de nouveau ? :ouch: meme pas des nouvelle tache dans le xmb ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:24:16

Quand tu l'auras tu n'auras plus le temps de venir sur le forum :o))

En ce moment je dois passer facilement 5h par jour rien que sur CC. Je me fais tuer, pas grave je recommence! C'est franchement addictif mais il faut pas avoir peur de la difficulté.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:25:57

Pour les nouveautés dans les firmwares, si je ne me trompe ( reprends moi neoel ) , Sony n'a quasiment que rajouter des protections ou bien la possibilité d'accéléré les vidéos :o))

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:30:04

Quand tu l'auras tu n'auras plus le temps de venir sur le forum :o))

En ce moment je dois passer facilement 5h par jour rien que sur CC. Je me fais tuer, pas grave je recommence! C'est franchement addictif mais il faut pas avoir peur de la difficulté.

Bas justement c'est ceux que je préféré quand le niveau je veux un jeux qui tienne longtemp la j'ai finie gta4 a 100% sa ma permis de tenir un petit moment m'est la j'ai vu les images de FF et j'ai craquer :o)) je me suis meme demander si c'etait bien sur psp :lol:

Pour les nouveautés dans les firmwares, si je ne me trompe ( reprends moi neoel ) , Sony n'a quasiment que rajouter des protections ou bien la possibilité d'accéléré les vidéos :o))

Une seule Chose a dire Vive Sony :o)) :rire2:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:31:53

Pour la durée de vie, je dirais 10 à 15h de jeu si on ne suit que l'histoire principale et beaucoup plus si on veut récupérer toutes les invocations et les persos du DMW, si on veut terminer toutes les missions secondaires et si on veut récolter toutes les matérias et les boutiques.

Je suis à 37h21mn en étant à la fin du jeu et en ayant fait 55% des missions. Et je suis au level 60.

Je confirme ce que dit Leon, il n'y a pas eu d'ajouts majeurs dans les firmwares depuis le 3.71. Le 3.90 a apporté Go! Messenger, Skype et diverses autres améliorations. Quant au 4.0x, il rajoute une icône Google dans le XMB et le ralentissement/l'accélération des vidéos. Rien de bien croustillant donc.

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:34:04

Pour la durée de vie, je dirais 10 à 15h de jeu si on ne suit que l'histoire principale et beaucoup plus si on veut récupérer toutes les invocations et les persos du DMW, si on veut terminer toutes les missions secondaires et si on veut récolter toutes les matérias et les boutiques.

Je suis à 37h21mn en étant à la fin du jeu et en ayant fait 55% des missions. Et je suis au level 60.

On peut dire que le jeux et complet et que on peut tenir tout l'été a y jouer ?
Dans la semaine ceux jeux il sera dans ma psp :) je savai pas j'ai un ticket de reduction a micromania et je savait pas quoi en faire bas j'ai trouver :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:34:08

Déjà 15h de jeu pour le scénario c'est bien pour moi :o))

Ah oui j'avais oublié Skype et Go!Messenger, qui sont surement les deux " vrais " seul nouveautés au niveau des firmwares :peur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment