Quand tu l'auras tu n'auras plus le temps de venir sur le forum
En ce moment je dois passer facilement 5h par jour rien que sur CC. Je me fais tuer, pas grave je recommence! C'est franchement addictif mais il faut pas avoir peur de la difficulté.
Bas justement c'est ceux que je préféré quand le niveau je veux un jeux qui tienne longtemp la j'ai finie gta4 a 100% sa ma permis de tenir un petit moment m'est la j'ai vu les images de FF et j'ai craquer
je me suis meme demander si c'etait bien sur psp
Pour les nouveautés dans les firmwares, si je ne me trompe ( reprends moi neoel ) , Sony n'a quasiment que rajouter des protections ou bien la possibilité d'accéléré les vidéos
Une seule Chose a dire Vive Sony
