CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:42:04

Vous allez me prendre pour un maso mais moi je kiffe cette émission. Peut-être le fait que ce soit tellement space, je sais pas lol.
Déjà Loft Story 1 je regardais :content:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:45:16

Mince je suis rejeté de cette conversation :fou:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:59:18

:lol:

C'est clair qu'en les regardant tu te sens tout de suite plus intelligent. C'est une émission valorisatrice en fait. :o))

[]Raver[], tu es effectivement maso. Déjà les couleurs du loft font mal aux yeux, mais en plus, écouter les lofteurs fait mal aux oreilles. La pire c'est Isabelle je crois, insupportable cette fille!

sardine94
sardine94
Niveau 16
02 juillet 2008 à 00:00:06

Vivement Koh Lanta :bave: :content: :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:16:44

Ça par contre je vais regarder ( Koh Lanta ) , ça va être marrant :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:32:15

Ouais, cette semaine Koh-Lanta et Lost reviennent :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:37:42

Super ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:42:19
  1. Athot Voir le profil de Athot
  2. Posté le 19 juin 2008 à 11:58:10 Avertir un modérateur
  3. Ah j'ai trouvé, Heroes reviendra avec la saison 2 inédite le mardi à 00h15 (2 épisodes) à partir du 8 juillet.

De son côté, la série Lost sera diffusée chaque samedi à 22h30, avec la saison 4 inédite (2 épisodes) à partir du 5 juillet ...
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

:d) Boulet attitude chez TF1 ^^ Après avoir diffuser la saison 1 tous les samedis ( 3 épisodes ) et pendant les vacances, maintenant Heroes saison 2 sera le mardi à 00h15 , encore pire :rire2: . Heureusement que j'ai vu la VO, mais j'aurais aimé aussi la revoir à la TV.

Sinon pour Lost ça va pour l'horaire :o))

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
02 juillet 2008 à 00:46:55

Merci pour l'info sur lost! :-)))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:48:42

Pour Heroes c'est surtout que la saison 1 a fait un gros bide l'année dernière, alors quitte à diffuser la saison 2, ils préfèrent la mettre à cette heure là et de passer des séries plus populaires en début de soirée.

L'année dernière ils s'étaient d'ailleurs également trompé en mettant Dr House en fin de soirée alors que la série rencontrait un énorme succès. Finalement ils l'ont rediffusé plus tôt par la suite.

Concernant Lost, je pense que là aussi ils font erreur en le diffusant à 22h30. La saison 3 était plutôt décevante, c'est vrai, mais la saison 4 est carrément géniale, ils devraient la programmer plus tôt.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:25:46

Pour Heroes,l'erreur ( pour moi ) était de le diffuser le samedi soir est pendant les vacances, et de plus de diffuser 3 épisodes ,ce qui fait qu'une personne pouvait etre facilement larguer. Et ensuite TF1 " pleure " sur le téléchargement :(

Dr House pour moi je vois vraiment une différence maintenant que c'est diffuser en première partie, je ne peux plus m'en passé :o)) .

Ensuite Lost bah j'ai pas pu suivre en entier mais bon je regarderais quand même la saison 4 si je peux. Et contrairement à Heroes, Lost à su s'imposer malgrès l'heure tardif .

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:28:47

:salut: tout le monde :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:31:59

Salut :ok:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:37:22

sa va bien ? :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:41:13

:salut: ami réunionnais :-d

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:48:20

:salut: sa va sa fait longtemps j'étais pas passer sur ceux forum :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:54:20

Désolé j'étais aller faire un petit tour dans ma cuisine ^^
A ce que je vois il y en a encore qui veille :o))

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:56:14

:oui: je veille et comme sa je passe sur le forum voir en quoi la psp a changer :S

et Bonne appétit :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:04:31

Merci, même si j'ai déjà fini :o))

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:06:37

a ok :-d j'ai une question le dernier Final fantasy il et bien ? ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment