CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:36:54

Leon tu reste a paris cette été ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:37:28

Non, je devrais partir vers fin juillet.
Et vous ?

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:38:35

Moi je reste a paris xD la je recherche un centre arcade sur paris comme a tolbiak personne ne c'est ou je peux en trouver une ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:39:37

Non désolé je peux pas t'aider là dessus :-(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:40:09

Oui tu tiendras sans peine tout l'été, surtout si tu veux tout faire à 100%. Déjà à un moment dans les missions tu vas devoir faire du level up pour réussir à passer certains endroits, ce qui va rallonger la durée de vie, et puis une fois le jeu fini, tu auras certainement envie de le recommencer, surtout qu'il y a un mode Game+ qui permet de redémarrer l'histoire avec ton niveau, tes objets, tes materias,...

Skype et Go!Messenger ça sert vraiment à rien. Sony ferait mieux de nous servir des choses qu'on attend réellement. :(

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:41:14

:ok: pas grave :/

j'ai les accessoire mes le gps et l'appareil photo m'est il ne serve pas vraiment je va

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:42:55

oups dsl double post :rouge:

j'ai les accessoire mes le gps et l'appareil photo m'est il ne serve pas vraiment je vais pas prendre vraiment de photos avec le gps c'est limites relou :/ xD rechercher des satellite pendant 15 min c'est chiant

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:43:08

neoel :d) alors on peut toujours attendre... lol

A mais c'est toi 974 , ohalala ça fait un bail, j'avais mal lu ta CDV :lol:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:45:18

bas :oui: lol je me camoufle xD bas c'est pour sa j'ai dit sa fait un moment j'etait pas venu ici :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:46:17

Exact, en ce moment je suis vraiment à l'ouest :honte:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:47:04

:lol:

La gestion du DivX ce serait déjà pas mal, ça éviterait de devoir réencoder certaines vidéos par exemple.

vincentwiest :d) Moi je suis nouveau sur le forum alors je te connais pas :o))

T'es de quel coin de la Réunion?

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
02 juillet 2008 à 02:47:24

Mon deuxième Speudo sa fait longtemps :) mon Baby Rasta xD

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:48:00

Oui le DIVX :)

974 :d) Arf, ça me fait penser au T-shirt que j'ai toujours pas acheter :lol:

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
02 juillet 2008 à 02:49:08

Bas moi je venez sur ce forum avant apres j'ai du bosser et tout alors moins le temps :)

je suis de Saint denis et Saint pierre tu connais la Renina ?

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
02 juillet 2008 à 02:50:28

974 :d) Arf, ça me fait penser au T-shirt que j'ai toujours pas acheter :lol:

Tu la toujours pas acheter xD sa fait 6 mois comme même xD en plus j'en vois partout a chatelet ou a clignancourt xD

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:51:58

Saint-Denis et Saint-Pierre sont à l'opposé. :fou:

Non, je connais pas la Renina, moi j'habitais à la Montagne, dans les hauts de Saint-Denis.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:52:06

Oui mais j'ai pas vraiment la pêche d'y aller :o)) Et quand j'y vais soit j'ai pas d'argent soit j'oublie , y finira bien par être à moi t'inquiète pas :lol:

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
02 juillet 2008 à 02:56:11

Saint-Denis et Saint-Pierre sont à l'opposé. :fou:

Non, je connais pas la Renina, moi j'habitais à la Montagne, dans les hauts de Saint-Denis.

Montagne Ciaos ?
tu doit connaitre Boukan ?

Et les Maison ma famille (pére) une a St Denis et une a St pierre a coter de la source :)

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
02 juillet 2008 à 02:57:52

Oui mais j'ai pas vraiment la pêche d'y aller :o)) Et quand j'y vais soit j'ai pas d'argent soit j'oublie , y finira bien par être à moi t'inquiète pas :lol:

J'espère pour toi :) moi je vais allez m'en acheter un Jeudi m'est je c'est pas le qu'elle prendre tee shirt blanc avec le baby rasta noir ou tee shirt noir et baby rasta de couleur ( vert,jaune,rouge) c'est dur :/

baube808
baube808
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:58:31

salut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment