Moi CC je l'ai terminé en 15h avec 15% des missions effectuées ![]()
Genesis a vraiment du charisme avec ses tirades de Loveless ![]()
Ok merci a vous ![]()
En suivant uniquement l'histoire ça va trop vite. Je continue le jeu uniquement quand je bloque dans les missions, et là je suis déjà à Nibelheim (4 ans plus tard), et j'ai l'impression d'arriver à la fin du jeu...
Les centaines de soldats je les tues rien qu'avec l'épée, j'ai même pas à utiliser la magie ou les aptitudes.
Clarky
Je connais les crânes de cristal, c'est super louche comme histoire. Il y a plein d'autres mystères comme ça, ça fait peur. ![]()
Tu approche de la fin mais tu as encore de bon moment de jeu devant toi
La fin du monde est pour le 21 decembre 2012 selon la légende et selon d'autres ça serait un changement de la vision humaine sur le monde et la vie ![]()
je penche plutôt à un changement énorme du monde
pas avant de mourir avant d'avoir joué à GTA VII
et à FF VII CC 2 ;snif2:
___________________________
marre du code de confirmation ![]()
Il ne nous reste que 4 ans 1/2 à vivre
Ca m'étonnerais réellement qu'il se passe quelque chose en date du 21 décembre. Tout ça parce que les mayas ont arrêté leur calendrier à cette date. Ca se trouve ils en avaient juste marre de prévoir le cycle des astres à l'avance, c'est tout... De là à dire qu'ils prédisaient la fin du monde...
C'est un peu comme les supposées dates du retour de l'Antéchrist, on en parle depuis des siècles, à chaque fois on est sûr que ça va se passer et puis finalement... rien!
---------------
Aujourd'hui en jouant à CC, je me disais justement que ce serait sympa d'avoir une suite (ou un autre jeu, peu importe) tout en corrigeant les défauts du jeu, comme la montée de niveau aléatoire ou la répétitivité des missions. Ce serait sympa.
Clarky_Kent Posté le 29 juin 2008 à 19:43:22 Tu approche de la fin mais tu as encore de bon moment de jeu devant toi
La fin du monde est pour le 21 decembre 2012 selon la légende et selon d'autres ça serait un changement de la vision humaine sur le monde et la vie
Plutot je dirais.....un bouleversement fondamentale dans le mode de vie des gens...les hémisphères vont interchange rleurs pôles et on se taper ce que le sud se tape depuis maintenant des années un tmeps trés chaud
Et vice versa
Le calendrier s arrête du a un changemment d ère......un peu comme le Moyen Age etc tmeps moderne la c
on entame une nouvelle ère
J avais déja vu ces vidéso et c ets vraimment passionnant ca fait super peur mais passionnant nénamoins.....mais c sur il y a d es choses qui paraissent louches
Je conseille a tous d aller sur le fofo Tomb Raider Underworld ce dernier reprend ca dans son futur scénario! un topic en parlait justemment
Fin du monde 2010 etc ou chercher cranes de cristal je pense que vous trouverez!
tenki62 Posté le 28 juin 2008 à 12:55:47 Je suis pas vraiment d'accord quand je vois que cette guerre des consoles actuelles est moins intéressantes que celle des gen précédentes.
A l'époque ps2/dreamcast, la guerre était navrante, d'un côté, on avait des perles sur Dreamcast et de l'autre, une ps2 disposant de jeux incroyablement médiocre (au début, à l'époque où la dreamcast sortait des hits en pagaille et où il y a eu des émeutes à la fnac pour avoir une ps2 à plus de 2000 francs avec aucun jeu du line up d'intéressant).
Le joueur dreamcast n'était certes pas déçu des jeux de sa console, mais voila, cette gen a tellement était pourrie par les manipulations médiatiques de Sony (l'émotion engine, c'était une belle connerie, faut le dire) que la dreamcast est morte extrêmement vite, résultat, une victoire honteuse pour sony, et le joueur dreamcast a été vite lésé.
Juste pour appel...Sega était deja bien dans la merde et ce bien avant la Dremacast....d autre part Sony a bien eu le succés qu ila eu par la suite sur sa ps2 ca c indéniable.....
je compte m'y mettre à partir de lundi, pas la méthode Lafay, mais la perte de poids
en y allant doucement bien sûr ![]()
___________________________
marre du code de confirmation ![]()
ha ben oui
Je veux perdre mon poids sans perdre le peu de muscle que j'ai (
)
Comment je peut faire
tu connais déjà mes super performance athlétique
![]()
___________________________
marre du code de confirmation ![]()
Kunsel c'est ce qu'il faut faire. Faut pas y aller de manière brutale sinon tu risques de re-craquer trop vite. Faut manger que dans les heures de repas, en Eté c'est dur mais faut trouver la motivation. Par exemple si tu as pris une mauvaise habitude genre bouffer une glace le soir, bah ça tu supprimes. Si t'as soif tu prends de l'eau ou au pire un jus d'orange. Faut y aller progressivement quoi.
MuhammadAli, belle progression. En fais pas de trop à la playah xD
appelle moi pakos
en même temps, vu mon endurance de sprinter professionnel, je risque pas d'y aller de manière brutale
![]()
___________________________
marre du code de confirmation ![]()
ok 210zoo ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4140-0-1-0-0.htm#message_1560601
| Citation de : []Raver[]
| Date du message : 29 juin 2008 à 21:31:50
| Contenu du message :
| "# Kunsel
| # Posté le 29 juin 2008 à 21:30:43
| # appelle moi pakos ![]()
|
|
ok 210zoo
"
j'ai dit PAKOS
Muhammad
je ferais comme on m'a conseillé sur le fitness et nutrition, allure lente en trottinement, et puis sprint à la fin
___________________________
marre du code de confirmation ![]()
Un petit bonsoir du soir ^^
La fin du monde est pour le 21 decembre 2012 selon la légende et selon d'autres ça serait un changement de la vision humaine sur le monde et la vie
Si je me souviens c'est plutot que la fin de ce calendrier indique tout simplement la fin d'un cycle ( du soleil ? je ne sais plus ) et le début d'un nouveau cycle, or certaines le traduise autrement ( fin du monde, grande catastrophe humaine/climatique ) ...
Il y a de ça, mais selon la légende des cranes de cristal, si les 13 cranes ne sont pas retrouver et réuni avant cette date, quelques chose de terrible arriverai. Selon certains les "anciens" qui nous ont apporter les cranes reviendrait pour les récuperer et remettre en ordre le monde qu'il nous ont donné ![]()
Je rappelle que c'est une légende
enfin j'espère... ![]()
Et on a oublier de mentionner que certains des cranes qui sont dit " retrouvés " sont des fakes ![]()
Moi j'avais entendu ( TFI
) que les cranes livreraient un message pour l'humanité lol.
Oui, c'est aussi ce que j'ai entendu. Une fois que tous les crânes seraient rassemblés, ils délivreraient un message.
N'empêche ça fait partie de ces mystères qui fait se poser des questions, comme les statues de l'île de Pacques ou les dessins de Nazca.
Des mystères qui seront peut etre démontés comme le monstre du Loch Ness ^^
Bon sur ce je vous laisse je vous souhaite une bonne nuit Neoeljin , Raver , Clarky , ainsi que tous le forum

Shaka ![]()