CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2008 à 17:16:22

Même pas souris optique avec un ventilateur intégré et un néon bleu du plus belle effet qui en jette dans le noir :cool: , mais c'est du générique pas cher :rire2:
Quand elle devient folle il suffit de la débrancher et de la rebrancher mais bon c'est soulant...
J'vais m'en acheter une sans fil et un clavier sans fil aussi. On en trouve des pas cher à Montgallet sur Paris (moins de 20€) et de bonne qualité d'après les échos que j'ai eu. Faut dire que mon clavier à fait son temps, il à presque 10 ans et date de mon ancien ordi qui a rendu l'ame depuis longtemps :ange:
Mon ancien DD a lâché lui aussi mais c'est un peu de ma faute ça :rire2: . Il a surchauffé et j'ai tout perdu :snif: du coup je l'ai remplacé par un 500Go Sata (alors que j'avais pas la connectique sur ma carte mère :fou: , heureusement que les cables/adaptateurs sont pas cher) mais bon mon processeur (1.2 ghz) peine un peu malgré le 1 go de ram.
Enfin bref, il tient la route mais pour jouer il est plus qu'obsolète (GTA SA peine a cause de la carte graphique).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2008 à 17:17:08

Lut Soryuken, effectivement ça fait longtemps ^^ Et ton site??

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
29 juin 2008 à 17:29:53

et mon profil -_-

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2008 à 17:30:53

Qu'on te le confirme ou pas changera quoi??

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:31:21
  1. [Maquefly]
  2. Posté le 29 juin 2008 à 17:29:53
  3. et mon profil -_-

:d) Il est joli bien qu'un soupçon d'hypocrisie se fait sentir. Cela dit c'est guère étonnant.

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
29 juin 2008 à 17:32:05

parce que j'en est marre de m'en prendre plein la gueule a propos de la psp , a chaque fois je me fait bannir pour piratage alors que je les respecte . Alors je voudrai savoir si c'est bien exact ce que j'ai écrit.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2008 à 17:34:48

Si tu as était banni pour piratage, c'est que c'est justifié, les admins ne bannissent pas impunément pour ce genre de chose et si c'est le cas, c'est un ban temporaire.

Quoi qu'il en soit c'est pas parce qu'il y a écrit ça dans ton profil que ça changera quoi que ce soit.

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:37:21

Mon site? en suspend, je cherche un designeur en ce moment pour faire un design de site mais je trouve pas donc voila quoi !

Je vois que le forum est bien entretenue :p c'est pas comme à l'epoque de cali :lol: je rigole mon pti cali !!

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
29 juin 2008 à 17:38:56

Le fait que sa soit aprouvé par le modérateur psp m'aide moi personellement
puisque ainsi je pourrai enfin aidé les gens sans avoir peur de me faire bannir
ou kické , ce qui m'est arrivé a plusieurs reprise , dont la dernier en date :

Motif : Piratage
Forum : Playstation Portable
Sujet : info psp ...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Débrouille toi pour trouvé une psp fat qui est déja en firmawre non officiel , et après tu suis ce tuto
http://www.pspgen.com/mod[...]rticle&sid=6501

en vient donc mon doute quand a ce qui est écrit dans mon profil.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2008 à 17:42:22

Tu t'imagine si je devais approuvé les profils de tout le monde parce qu'ils ont des doutes, d'autant plus que si je le fais et que tu te refais bannir par la suite tu te servira de cela en disant que "le modo du PSP à approuvé mon profil".

Désolé mais non, j'ai pas que ça à faire, si ton ban est injustifié débrouille toi avec "la direction" voila tout.

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
29 juin 2008 à 17:45:47

Merci :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:46:24

De rien, bonne fin de Week-End. Et va acheter Crisis Core au lieu de le voler, merci.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2008 à 17:50:01

Exact, ravi d'avoir pu aider comme on dit ^^.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:57:43

:o))

mortal93
mortal93
Niveau 6
29 juin 2008 à 19:00:55

Je viens de finir Crisis Core la fin est vraiment poignante :snif: mais je spoilerais pas.
Franchement ils on fait du bon boulot Square Enix :oui:

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 juin 2008 à 19:10:14

:salut: apart crisis core ya quoi vraiment de bon new jeu sur psp ? ( je suis plus les news car ma psp m'avais lasser mais je me reprendre Xd )

kunsel
kunsel
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:11:41

et bien FF VII Crisis Core :o))
___________________________
marre du code de confirmation :sleep:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2008 à 19:15:54

Il y en a beaucoup, faire une liste serait trop long.

Je viens de re-regarder des vidéos sur la légende des cranes de cristal. Trop intéressante cette légende ^^
http://www.dailymotion.com/video/x2sz75_les-cranes-de-cristal_events
http://www.dinosoria.com/crane_cristal.htm
http://www.ldi5.com/archeo/crist.php

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:16:17

40% des missions... Par contre les 100/200/500 soldats sont faciles à vaincre. Me reste plus que les 1000 soldats maintenant.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2008 à 19:20:52

Encore un autre lien :peur:
http://www.erenouvelle.com/editcran.php

Pour Crisis Core, je l'ai mis en stand-by pour l'instant. Je veux terminer FF VII mais faire le chocobot d'or et avoir Omnislash prend du temps :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment