En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 20:39:42
ouh chouette tu recupère ton premier compte et ouvert le blabla
210zoo
Niveau 10
07 août 2008 à 20:40:07
Hey
comment tu as fait
Lacoste
Niveau 10
07 août 2008 à 20:41:10
Yes enfin lol, après avoir tout tenté j'ai attendu qu'un pote passe modéro et c'est bon le modo du forum PS3 a fait la demande et ça a passé
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 20:42:18
Mr_Bison.
Lacoste
Niveau 10
07 août 2008 à 20:50:41
Nan c'est Mistho
210zoo
Niveau 10
07 août 2008 à 20:52:01
Mistho est modo du PS3
pourtant, je vois que Mr_Bison
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 20:53:05
ah connais pas, mais bon il a fait un bon geste.
Lacoste
Niveau 10
07 août 2008 à 21:00:17
Enfaite depuis presque 1 semaine il y'a deux modéro Bison + Mistho et oui il à fait un très beau geste que j'apprécie beaucoup
Ruzz
Niveau 8
08 août 2008 à 08:49:55
Plop'matin tout le monde
pi-r87
Niveau 10
08 août 2008 à 10:36:07
bonjour tout le monde tien c'est le retour du créateur de se blabla^^
Faisal
Niveau 10
08 août 2008 à 10:56:37
Ruzz
Niveau 8
08 août 2008 à 12:43:14
J'ai bientôt 500 messages
solo10
Niveau 7
08 août 2008 à 12:44:24
ruzz, gg tu viens de passer à 500
Ruzz
Niveau 8
08 août 2008 à 12:47:14
Merci
Dites, Lumines 2 est mieux que le 1 ?
solo10
Niveau 7
08 août 2008 à 12:48:28
sais pas je connais pas lumines 1 déja xD
Faisal
Niveau 10
08 août 2008 à 13:09:25
Ben oui sûrement
Ruzz
Niveau 8
08 août 2008 à 13:33:52
Lumines 1 il roxxe du ponay
Par contre je trouve pas Lumines 2 et j'aimerai l'avoir avant de partir en vacances ( demain )
MJ-Danydane
Niveau 10
08 août 2008 à 14:21:56
Lacoste Me disais bien que tu devais connaitre Mistho vu les messages qu'il a laissé...
neoelgyn
Niveau 10
08 août 2008 à 19:02:29
Mon site/blog avance bien. J'ai les menus, j'ai intégré la fonction permettant de laisser des commentaires et j'ai aussi ajouté un forum. Il ne me reste plus qu'à mettre du contenu.
pi-r87
Niveau 10
08 août 2008 à 19:03:36
whouou sa gère bien joué je suit pressé d'avoir le lien!