Sur ce moi j'y vais , une bonne nuit à tous le forum ![]()
Bonne nuit Leon ![]()
GTA
Leon
FFXIII et GoW3 il va falloir attendre encore un bon moment avant de les voir débarquer, et puis ça a l'air d'être les seules vraies grosses exclusivités à venir sur PS3. LittleBigPlanet a aussi l'air intéressant, mais c'est le type de jeu même qui ne se vend pas sur ce genre de console.
De toute façon, moi je compte attendre encore quelques années avant d'acheter une PS3. Elle va surement subir elle aussi des évolutions dans sa longue vie, comme la PS2 et ses 17 ou 18 révisions ![]()
Sincèrement je t'avoue que je m'en fout un peu de si la PS3 à des exclusivités ou pas, c'est plus pour les fanboys rageux et les constructeurs. Si un jeu sort sur 360 aussi ça me dérange pas tant qu'il est sur PS3 aussi, tout le monde est content dans l'histoire niveau joueur non?
Après je sais pas ce qu'il pourrait rajouter encore sur la PS3 qui n'est pas déjà la et qui pourrait m'intéresser. On sais jamais mais pour l'instant elle me parait plus que complète et une plus légère ne m'intéresse pas spécialement, après tout je ne la déplacerai pas mis à part peut être de ma chambre à mon salon voire exceptionnellement chez ma soeur quand on fera des soirées ^^
Mais bon c'est sur que pour les Blockbusters très attendu comme GoW (quoi que prévu pour mars 2009 selon certains sites
) et FF XII qui doit sortir l'année prochaine selon Square (au Japon ou en mondiale??
) c'est pas pour tout de suite mais il y a de quoi m'occuper en attendant: DMC4, GTA4, MGS4, Assassin Creed, Burnout Paradise, Uncharted, Def Jam, Enchanted Arms, Heavenly Sword et je vais m'arrêter la parce que la suite est longue ^^.
Mine de rien la PS3 a des valeurs sures c'est juste qu'elle sont aussi sur 360 mais tout le monde est content, non?
C'est sûr que le joueur lui il s'en tape des exclus et que c'est plus important pour le constructeur, mais bon, au delà des jeux qui sortent sur les 2 consoles, il y a des jeux qui intéressent certains joueurs et qui nécessitent de faire un choix. L'amateur de GoW ira vers la PS3 et le fan de Star Ocean se tournera vers la 360...
Je dois avouer que c'est la première fois que je trouve une guerre des consoles aussi peu intéressante, faute de jeux vraiment plaisants qui m'attirent réellement. Autant à l'époque Dreamcast/PS2 puis PS2/XBox, je bavais parfois devant certains jeux, autant là, rien ne m'intéresse. Ou alors c'est justement le fait qu'il y ait moins d'exclus sur des machines précises et que je peux donc jouer aux jeux qui m'intéressent sur PC (Bioshock, Lost Planet, Gears of War et à venir HAWX, Street Fighter, DMC4).
Je ressens vraiment pas l'envie de m'acheter une console de salon pour le moment, faute de jeux qui font la différence, comme sur PS2.
Etant donné que je n'ai pas de PC digne de ce nom capable de faire tourner de telle jeu je suis obligé de me rabattre sur une console et fan de FF oblige c'est la PS3 qui fait la différence avant tout même si il n'y a pas que ça, le futur KH sera surement dessus (plus de chance que ce soit sur PS3 que 360, question de continuité dans le gameplay pour le joueur et ça ferai criser beaucoup de japonais je pense comme pour Draque IX). La différence viendra peut être avec le temps, la PS3 est encore jeune contrairement à la 360 et son parc plus que bien installé
Pour Star Ocean rien ne dit que c'est une exclu 360, Square ne le dit même pas par contre ils disent que rien n'est prévu sur PS3 pour l'instant mais bon c'est toujours beau de rêver et d'espérer ^^ Toute façon, je suis pas un fan de Star Ocean, j'ai jamais suivi d'ailleurs mais bon il est jamais trop tard.
Il y a aussi White Knight Story qui m'a l'air sympa comme RPG a venir ^^
Hey salut
sa fais plusieurs semaine que ma psp dort, cependant j'aimerais passer au custom firmware le mieux
3.90 m33 ou 3.95 gen-2 ?
Ah ba non c'est bon je suis en 3.90 m33, mais c'est mieux que j'y reste ou que je vais en 3.95 gen-2 ? merci ![]()
Salut :p je recherche un emulateur snes pour ma psp 3.90 m33
sinon les roms sont identiques à celles que je fais marcher sur mon pc ? :x
sinon sardine, pour l'instant je n'ai eu aucun jeu qui demande une maj 3.95, donc perso je resterais 3.90 x)
Ok merci
sinan dsl les emumlateur c'est pas mon truc ![]()
:slaut:
j'ai un problème avec pspgen.con,je ne peux plus aller sur le forum,sa vous le fait a vous aussi ou pas?
http://img165.imageshack.k.us/img165/4669/pspgencv4.jpg
je viend de voir que c'est que quand je suis connecté.
Ta un compte? connecte toi
A l'époque ps2/dreamcast, la guerre était navrante, d'un côté, on avait des perles sur Dreamcast et de l'autre, une ps2 disposant de jeux incroyablement médiocre (au début, à l'époque où la dreamcast sortait des hits en pagaille et où il y a eu des émeutes à la fnac pour avoir une ps2 à plus de 2000 francs avec aucun jeu du line up d'intéressant).
Le joueur dreamcast n'était certes pas déçu des jeux de sa console, mais voila, cette gen a tellement était pourrie par les manipulations médiatiques de Sony (l'émotion engine, c'était une belle connerie, faut le dire) que la dreamcast est morte extrêmement vite, résultat, une victoire honteuse pour sony, et le joueur dreamcast a été vite lésé.
Et pour le passage avec la xbox, oui, c'était tout de suite plus intéressant (autant que sega fasse faillite, c'était assez logique vu son passé, autant je vois très mal microsoft faire faillite...) mais vu le parc de ps2 installé, peu importe les ventes de xbox, la ps2 était bien loin devant et imbattable.
Elle a eu le droit à bon nombre de bon jeux (Halo, Fable, soul cal 2 mais pas le 3), mais la ps2 en a eu beaucoup plus.
Et vue la période où est arrivé la xbox, ce passage a été extrêmement court.
La, cette gen, on a quoi ?
Sony ayant perdu énormément par rapport à la gen précédente, des licences comme gta, ace combat, star océan, licence emblématique de la ps2 voit le jour sur la concurrence.
Microsoft, l'outsider de la console, ayant grandement appris de sa première xbox , parvenant à offrir une sérieuse alternative aux consoles sony.
Et cette fois ci, peu importe le choix de consoles, le consommateur ne se fait pas avoir avec une console condamné à mourir.
Chaque consoles possèdent des exclus fortes comme Final Fantasy, God Of War, Gear Of War, Fable, Gran Turismo (il faut rajouter les bonnes surprises comme Unchartred ou Lost odyssey).
Et ça donne quoi ? des consoles proposant beaucoup de jeux en commun, mais ayant aussi leurs exclus intéressantes.
Au niveau du consommateur, c'est tout simplement le bonheur, on se retrouve forcément avec une bonne console, une console ne risquant pas d'arrêter d'être produite l'année prochaine.
Les exclus sont peut être moins importantes en nombre, mais on a au moins une grande variété de jeux sur les deux consoles, et ça donne une gen assez équilibrée (on a plus l'archi domination de la ps2), et pour le consommateur, c'est ce qu'il y a de mieux.
Reste juste qu'il faut choisir sa console en connaissance de cause (en tant que fan de rpg et de jeux de combats, je ne regrette pas pour le moment mon choix :D ).
gtawipeout
ben justement,sa me le fait seulement quand je suis connecté,donc je peux pas poster de message.Sinon,quand je suis pas connecté,sa marche mais je peux pas envoyer de message
Donc je vais poser ma question ici:
dans le fichier SEPLUGINS a la racine de la MS,il doit y avoir combien de bloc-note(il y a déjà VHS,GAME mais quoi encore
)pasque je me télécharge le popsloader pour le 3.95GEN-2
a et au fait,les lignes qu'il faut marquer dans GAME ça commence par quoi (MS0/... ???)
![]()
(et pour revenir a pspgen,quand je regarde mon compte il y a ça,bizarre :dout: http://img410.imageshack..us/img410/6901/pspgen2dm5.jpg )
Bizarre moi sa marche ![]()
pour ta dernier image sa me le fais aussi mais je peux voir les forums ^^
rebonjour x)
voila je n'arrive pas à afficher mon recovery mod alors que je suis en cf m33 ? c'est juste pour la slim ?
lourd :/