Je me suis commandé hier:
Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
Sapphire Radeon HD 4850 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI-Express
Intel Core 2 Duo E8400 (version boîte) + Pâte thermique Arctic-Cooling MX-1
Le boitier, la RAM, la carte mère, les ventilo et la connectique sont prévus pour Samedi prochain :D
Adieux Radeon X800, Athlon XP 2660+ et carte mère avec un chip Nforce 2 datant de + de 5 ans :D
A moi Gears Of War, Devil May Cry 4, Call Of Duty 4, etc... :cool 