CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Solo12
Solo12
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:14:41

ah vi daccord je la méter en veille x)

auto pownage :p

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:31:43

3 pubs pour PSP en moins de 5mn sur NT1, ça surprend. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juin 2008 à 22:57:02

J'ai vu celle de Crisis Core aussi sur TF1 durant la dernière session de pub

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:03:12

En ce moment sur TF1 :

La pub du pack crisi core + psp FF
La pub de crisi core seul
La pub du pack canal play

Pour une fois qu'il y en a plus que la DS :content:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:08:30

Désolé de vous couper dans votre élan mais j'ai une petite question :o))
Là j'utilise le programme de Webradios dont plusieurs sont déjà incluses cataloguées en plusieurs catégoeis (Blues, Bossa Nova, Electronica, Techno, Salda, Talk, JPOP, Hardrock, etc...)
Y'a t'il possibilité de rajouter une webradio en y indiquant un lien?
Exemple: http://www.superradioquituetout.net/listen.pls
Un peu à la manière de Winamp par exemple.
Merki d'avance :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:09:13
  • catégories
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 23:11:12

En bidouillant l'HTML, tu dois pouvoir :o))

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
28 juin 2008 à 23:26:42

pico :d) le truc "Vous n'avez pas de compte......" alors que tu es connecter,c'est un peu comme sur jv.com,quand tu va dans "mon compte" il dise "creer un compte" ^^

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 juin 2008 à 00:14:27

:salut: j'espere qu'il y a quelqu'un se soir :o))

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
29 juin 2008 à 01:04:07

Oui moi :noel:

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:03:04

je serais dans mon café voir le macht, car il on 2 écran geant royal :ok:
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2008 à 16:45:20

Ahhh j'en peux plus, j'ai clairement envie d'une PS3 mais comme l'année dernière avec la PSP, je vais devoir attendre la fin de l'été :-(
J'abandonnerai pas la PSP pour autant ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:56:46

Je me suis commandé hier:

:d) Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
:d) Sapphire Radeon HD 4850 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI-Express
:d) Intel Core 2 Duo E8400 (version boîte) + Pâte thermique Arctic-Cooling MX-1

:cool:

Le boitier, la RAM, la carte mère, les ventilo et la connectique sont prévus pour Samedi prochain :D

Adieux Radeon X800, Athlon XP 2660+ et carte mère avec un chip Nforce 2 datant de + de 5 ans :D
A moi Gears Of War, Devil May Cry 4, Call Of Duty 4, etc... :cool :fier:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:01:20

il y en a qui on de bon PC :oui: :oui: :)
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2008 à 17:02:57

Moi ça me reviendrait à trop cher, faut que je change tout: l'unité central et l'écran en passant par le clavier qui déconne grave et la souris qui n'en fait qu'a sa tête.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:04:55

:oui: :bave: :gni:
A noter que la Radeon X800, ma Abit NFS7, Mon Disque dur Itachi 120Go étaient vraiment super fiables. J'ai pu jouer longtemps aux jeux en poussant les graphismes bien haut. De plus ce matos est vraiment solide, malgré l'overcloking, la chaleur, le temps et un soucis d'une alim qui m'a laché y'a une époque, je n'ai jamais rencontré de soucis niveau hardware.
Bref si vous avez envie un jour de changer de matos PC, n'hésitez pas à prendre chez Sapphire, Itachi, Abit et Enermax. Vraiment des produits de bonnes qualités. C'estp our ça d'ailleurs que je reprends une cate Sapphire et un Disque Dur Itachi.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:06:31

Souris à boule? :fou: :lol:
Sinon essaie d'en profiter pendant les soldes. C'est à dire d'acheter des périphériques genre clavier, souris, lecteur DVD. Ca te fera déjà ça de moins à changer.
Mais je suis vraiment étonné par ATI qui propose une carte très puissante pour "pas cher" (comparé à Nvidia).

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:11:09

De toute façon c'est des malins Sony, Nintendo, Microsoft, Nvidia, etc... Sortent tellement de bons jeux qu'on ne sait plus où donner de la tête :-(
Cette génération de consoles ne me plait pas trop, je me consacre au PC. Puis voyant que Street Fighters IV, Devil May Cry 4, Burnout Paradise, Gears Of War, etc... vont et sortiront sur PC, ça m'arrange bien :-d

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:12:36

Salut Clarky_Kent et Calimero !! Vous vous souvenez de moi?

Comment vous allez?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:15:45

sa va, ouais et toi depuis le temps que je t'avais pas vu ici, moi je passe moins , car le travail avant tout et comme il fait beau je sors en général
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment