En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
-_-pakos-_-
Niveau 4
15 mars 2008 à 20:57:52
C-Note, tu as mehdi ou GTA dans ton msn?
demande leur mon adresse et ajoute moi
mais ne la poste pas sur le forum
_________________________________________________
==> by pakos <==
[]T-Bag[]
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:00:12
il est pas en CF je crois
______________________________ Prenons leurs absolument tout,mais leurs donnons absolument rien gtawipeout
Dimdam
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:01:02
Sont chiants sur m6 de mettre les 4400 a 23 h ___________________________________________ J'ai choisi l'impossible. J'ai choisi Rapture
-_-pakos-_-
Niveau 4
15 mars 2008 à 21:02:38
4400, la dernière saison est une vrai daube
La première saison était vraiment géniale
_________________________________________________
==> by pakos <==
[]T-Bag[]
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:38:49
j'aime pas es 4400
______________________________ Prenons leurs absolument tout,mais leurs donnons absolument rien gtawipeout
Clarky_Kent
Niveau 11
15 mars 2008 à 21:54:30
Chacun ses gouts pakos, perso j'ai bien aimé cette dernière saison qui reste dans le même esprit et apporte quelques réponses. Dommage qu'on ne connaitra jamais le dénouement final de la série
[]T-Bag[]
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:04:49
rien de tel que prison break
______________________________ Prenons leurs absolument tout,mais leurs donnons absolument rien gtawipeout
[]T-Bag[]
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:12:06
bon aller je go play a coded arms,espérons qu'il soit meilleut que le 1er...
______________________________ Prenons leurs absolument tout,mais leurs donnons absolument rien gtawipeout
[C-Note]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:14:00
[]T-Bag[] Voir le profil de []T-Bag[]
Posté le 15 mars 2008 à 22:04:49 Avertir un modérateur
rien de tel que prison break
+ l'infini !
[]T-Bag[]
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:21:51
omg le solo est... nul!!
______________________________ Prenons leurs absolument tout,mais leurs donnons absolument rien gtawipeout
[]T-Bag[]
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:33:05
bon le on-line passe mais sans plus,je lui mettrais 7/20
______________________________ Prenons leurs absolument tout,mais leurs donnons absolument rien gtawipeout
[Lalgerino]
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:46:07
REC http://waddled.wordpress.com/2007/11/18/on-va-enfin-flipper-au-cinoche/ __________ Banlieusard et fier de l'être, on n'est pas condamnés à l'échec
[C-Note]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:52:05
A tester.
[Lalgerino]
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:53:45
Le film ou Coded Arms? __________ Banlieusard et fier de l'être, on n'est pas condamnés à l'échec
[]T-Bag[]
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:54:16
rec a l'air de faire flipper,faut voir ^^
______________________________ Prenons leurs absolument tout,mais leurs donnons absolument rien gtawipeout
chien777
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:13:29
je vous echange mon jeu dbz shin budokai contre nimporte kel jeu ( ki me plait) faites moi des propositions ge vous répondré
[]T-Bag[]
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:14:19
non merci
______________________________ Prenons leurs absolument tout,mais leurs donnons absolument rien gtawipeout
chien777
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:17:15
je mens pa promis ke cé la vérité ta koi comme geu toi pour échanger stp
[Lalgerino]
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:23:38
Sudoku ou rien. __________ Banlieusard et fier de l'être, on n'est pas condamnés à l'échec
[]T-Bag[]
Niveau 9
16 mars 2008 à 00:32:02
je te l'échange contre léa passion vétérinaire
______________________________ Prenons leurs absolument tout,mais leurs donnons absolument rien gtawipeout