En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]T-Bag[]
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:47:35
ah ok
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
Gaga69
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:55:50
bizarre le pseudo
Gaga69
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:07:51
ya pas foule donc moi jy go A*
-Angelo-
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:23:34
hey
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:29:52
Bonsoir tous le monde.
PS: MJ Tu t'es mi à lire les " dix petits nègres " ?
[C-Note]
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:37:39
DixPetitsNegres Justement j'y arrive pas. Je dois utiliser un vieux truc de messagerie tout pourrie.
Ghost-Hound
Niveau 4
20 mars 2008 à 20:51:26
ben t'a aussi ebuddy
_________________________________________________
==> by pakos <==
[]T-Bag[]
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:49:02
mouais
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
kakashi210
Niveau 2
20 mars 2008 à 21:51:13
Mon pseudo 210zoo toujours pas débannis
J'me demande sa fait combien de jours maintenant
_________________________________________________
==> by pakos <==
[C-Note]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:10:17
Tu changes de pseudo toutes les heures ?
LGViewty
Niveau 1
20 mars 2008 à 22:27:23
Bien sûr
_________________________________________________
==> by pakos <==
[]T-Bag[]
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:32:23
que des pseudos pourri ^^
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
taggle-USB
Niveau 3
20 mars 2008 à 22:41:43
Prend toi mon pseudo dans la face toi
_________________________________________________
==> by pakos <==
[Lalgerino]
Niveau 9
20 mars 2008 à 23:10:41
La ligne verte.
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2008 à 04:24:33
Tiens qui a été le moins banni
[]T-Bag[]
Niveau 9
21 mars 2008 à 08:02:47
pfffff j'ai oublier de regarder la ligne verte
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
taggle-USB
Niveau 3
21 mars 2008 à 09:41:28
Moi aussi j'ai oublié de regarder
Cali qui a été bannis de son poste de monde ?? par une raison ridicule en plus
_________________________________________________
==> by pakos <==
tay_the_best
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:51:48
Salut, est-ce que ca existe un traducteur Anglais > Français comme homebrew sur Psp ? Parce que j'ai acheté Persona 3, et j'suis pas très bon en anglais ^^ Merci