toi
tay pas en cours toi??
_________________________________________________
==> by pakos <==
Salut Psycho ^^
\o. Raver !
Nostaw, qu'est-ce que t'as fais pour qu'il soit banni ?
j'ai finis a 11H
______________________________Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
en même temps, on est mercredi
blabla vide
surtout depuis quelques jours ...
bonjour, le monde travail
'lu les gens
c note voila la raison du bann de Nostaw ( efin , de Jerem )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-41813-1-0-1-0-0.htm
chaud, wip parle aussi de son ipod touch sur ce forum
Ah ben en fait Francky a répondu.
exact Jerem
J'ai quand même pas compris. Tu as été banni pour post inutile ?
oui je parle de mon touch ici car pakos est au courant
Je connais un type qui nous baratine avec son IPhone, tout fier de l'avoir. Chaud le pigeon de consommation d'Apple.
Note J'ai été banni parce que mon post n'était en effet pas utile.
le iphone tu peux lui mettre plein d´application comme une psp a condition de connaitre
ce n'est pas un pigeon,juste une personne qui a du gout
Il est où l'intérêt d'acheter un IPhone ? De plus il avait déjà le Ipod Touch.
cela coûte chère encore pour un mobile.