Et à Stuttgart, loin de mon lac :'(
Pakos Te plaint pas j'ai encore un écran comme ça: http://www.mediaweb06.com/diffusion/annonces/675b7eaa.jpg
80000 messages
raaaaaa mon 80 000 ème grrrrrr
héhé
prépaté avec 2 messages à l'avance
lol, margoulin !
Hé
c'est toi le Commerçant malhonnête; individu peu scrupuleux en affaires
Ca sent la recherche rapide sur le net ça
psycho sort toujours des mots bizarre
il faut toujours finir par des recherches
roooo
Pas de ma faute si t'as pas encore le niveau d'études suffisant
slt tout le monde il vaut mieux avoir 1 carte mémoire de combien de mb svp ?
sa dépend pour quel usage
4000
4000 Mb = 4Gb
pour sauvegarder des jeux
Ah ok
et puis pas 4000MB pile poil, un peux moins dans les 3850mo
rien que pour sauvegarder, 128mo sa suffit
Certains jouent à Crysis, d'autres à Unreal Tournament III ou à Bioshock, non moi je joue à ça: http://i31.tinypic.com/mtlemh.png
La classe que ça va avoir sur mon LCD