En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
DixPetitsNegres
Niveau 4
21 mars 2008 à 14:21:36
Ignorer leon_nemesis_jr Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
Posté le 20 mars 2008 à 20:29:52 Avertir un modérateur
Bonsoir tous le monde.
PS: MJ Tu t'es mi à lire les " dix petits nègres " ?
Ca ce voit tant que ça ?
[Lalgerino]
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:43:41
MuhammadAli toujours pas débann
[]T-Bag[]
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:28:11
gtawipeout non plus
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
AIIemagne
Niveau 5
21 mars 2008 à 20:28:49
210zoo non plus
_________________________________________________
==> by pakos <==
Captain-Pakos
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:37:03
Mortel Off-Road
_________________________________________________
==> by pakos <==
[Lalgerino]
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:43:17
Conaissez pas un film à m'conseiller ?!
[C-Note]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:45:18
Quel style de film ?
[Lalgerino]
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:45:51
Soit un film d'action Soit un film avec une belle histoire
[C-Note]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:46:42
Bad Boys 1 & 2.
[Lalgerino]
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:49:16
Je les ai trop vu.
Captain-Pakos
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:59:19
tony elle va bien anne-sophine
KiraLeTueur
Niveau 5
21 mars 2008 à 21:04:25
Tay_The_Best Posté le 21 mars 2008 à 12:51:48 Salut, est-ce que ca existe un traducteur Anglais > Français comme homebrew sur Psp ? Parce que j'ai acheté Persona 3, et j'suis pas très bon en anglais ^^ Merci
Un fan de Persona Trinity Soul
[C-Note]
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:04:41
Training Day, Snatch, Aniki Mon Frère.
[]T-Bag[]
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:26:19
anne-sophie??
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
JerEmma
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:06:58
[Lalgerino] Voir le profil de [Lalgerino]
Posté le 21 mars 2008 à 20:43:17 Avertir un modérateur
Conaissez pas un film à m'conseiller ?!
28 semaines plus tard, de rien.
Anne-Sophie c'est moi.
Captain-Pakos
Niveau 6
21 mars 2008 à 23:12:39
Ha ok c'était un autre tony
Snatch il est térrible sacré gitan
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2008 à 03:46:37
KiraLeTueur non pas pour le moment
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2008 à 06:01:58
je dors pas, vous si lol
[sf]
Niveau 20
22 mars 2008 à 11:49:58
Je viens passer un big coucou.
~ [sf] ~
[TayMagnifico]
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:58:24
C'est dommage qu'il n'y a pas d'homebrew de traduction sur psp heureusement que j'ai internet avec mon mobile et Opera mini, pour comprendre Persona 3 :p Qui est un excellent jeu sur Ps2