superbegita
crée le Réveil du Cimetière v5 http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501 avec TA PSP
Pour jouer FF VII, tu lui crée la Time Machine http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6102
avec, il va émuler la 3.60, et FF VII passera super bien
je le sais, car j'ai passé ma journée hier à le faire marcher, et on m'a dit que sa marchait avec cette version là, sans popsloader et autre 